Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Siska (Spiritualiste)

Aller en bas 
+7
Gael san
Block
Divico
Kaelthor
Uka
Hikuro
Siska
11 participants
AuteurMessage
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49

Salut les Helvetians,

J'ai finalement décidé de venir soumettre ma candidature (merci à Uka d'avoir pris du temps à me répondre hier soir Wink ) pour vous rejoindre et passer des bons moments ensemble.

J'ai ésité à le faire uniquement en raison des files d'attente impossibles sur notre serveur, mais ca fait déjà un moment que je vous suis de l'extérieur et j' adhère complètement à l'idée de créer une communauté suisse multi-jeux.

Maintenant que la situation est redevenue calme je me suis enfin lancé avec ma spiritualiste corps et âme:

Nom du pérsonnage: Siska
Classe: Spiritualiste
Niveau actuel: 26

Derrière son beau c.. il y a un "jeune" (en tout cas dans l'esprit) tessinois célibataire sur la trentaine, passioné de Fantasy, science-fiction, cinéma , astronomie, PC et jeux en ligne bien entendu.
Ingénieur rural et en environnement de formation (6 années à Lausanne), je travaille actuellement comme chef de section dans une succursale locale d'un gros bureau d'ingénieur au Tessin.

Je suis sur les RPG depuis mon plus jeune âge (les Baldur's Gate, Diablo et panoplie...OMG affraid !!!)

Les MMORPG depuis que j'ai l'adsl Arrow ...heuu en ordre alphabétique: AION, AOC, ARCHLORD, D&D, EQ, HELLGATE, LINEAGE I+II, LOTRO, SHAIYA(fr), VANGUARD, WAR, WOW (pré BC), ... et j'en oublie certainement ; en gras les jeux que je n'ai pas désinstallé après 1 mois (voir plus court pour certains, lol What a Face ).
Oui je sais gros défaut majeur, j'ai jamais touché à DAOC Shocked et ne me demandez pas pourquoi, je n'ai plus de souvenirs, surement en période de nolife sur un autre truc...enfin bref vous avez compris.

Vous vous demandez peut être que vient faire un italophone sur serv fr? Mise à part que je ne suis certainement pas le seul je pourrais vous dire que je suis depuis toujours sur les localisations fr et/ou en, car celle italienne... /censure. Et puis c'est un bon moyen d'exercer les langues...

Pour ce qui est mon ressenti pour Aion, ben quoi dire, enthousiaste j' ai suivi son actualité depuis sa conception, j'ai même testé la release CN et j'ai accroché (malgré le ping).
J'ai tout de suite préco (je suis l'heureux possesseur d'une boite Collector). En résumant: le seul jeu de type AAA abouti et fini des 3 derniers années qui m'a convaincu. Ne révolutionne pas le genre (quoique leur système de PvPvE), graphiquement plaisant, avec un système de craft bien développé (mais d'un gameplay que j'aime pas trop) et en général un jeu un peu plus dur de ce qui nous pondent d'habitude et cest tant mieux, assez des "bimbiminchia"...
Seul hic pour moi (attention ce qui suit est l'avis sur les 30 premiers niveaux) ---> la gestion des sous impossible (surtout lorsqu'on cherche a monter 3 métiers en simultanée) et un poil trop de bash à certains endroits.

Je vous demanderai juste d'être un peu patient vis-à-vis de mon français car ce n'est pas ma langue maternelle.

Je pense me connecter tous les soirs en principe et les week end, mais ceci n'est pas une règle fixe (en période de forte activité au bureau je freine un petit peu)

Voilà je pense ca peut suffire pour vous faire une idée.

Ah oui j'oubliais: je suis sur PC haut de gamme tout le temps, je change chaque 2 ans en moyenne pour ce qui est le top à ce moment là.
Là pour vous dire je suis sur du OS Vista 32bits avec CPU dual core, 4GB RAM et GPU NVIDIA 8800 GTX, clavier G15 bleu et souris Nova slider X 600 en attente de passer (pour fin de l'année) sur du OS Seven 64bits, avec CPU quad core, 8GB RAM et GPU (indécis encore). Donc pas de souci de ce coté là...

Je suis contre les pk (surtout les gk) le bot, les gs et le multiboxing...

Un puriste de vieille école quoi en somme.

ok ok j'arrête là en m'excusant pour le pavé, mais comme il m'arrive souvent, je me laisse facilement importer


A bientôt IG.

Siska


Dernière édition par Siska le Dim 18 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:27

Ciao,

je mets +1 car j'estime qu'il nous faut un peu plus de monde actif et que ta postulation est très bien faite!
Quant à ton français, je le trouve bien Wink

Au plaisir, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:33

Merci pour le soutient Hikuro.

Ce que tu dis ne me rassure pas trop par contre. Vous êtes bien une 50eine déjà non?

W le Tessin... (et oui ne manquait plus que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:52

Hello! Siska

oui 40 eine mais plus on est de fous plu on rit geek

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

Alors let's start :

Candidature très bien faite +1
Joueur mature +1
Joueur instable -1 (bcp de jeux sur lesquelles tu es allé très peu de temps, qu'est-ce qui va nous garantir qu'avec Aion tu ne vas pas juste jouer 2-3mois ?)

Pour ce qui est de la gestion des métiers : Elle est certes difficile financièrement mais par la suite (surtout comme Spiritmaster) tu n'auras pas de problème d'argent...

Pour le bash il y en a énormément et encore plus par la suite. D'autant plus que Spiritmaster, il va te falloir de la chance pour drop tes livres. (moi je n'en ai pas alors j'ai du faire 22x la salle d'eau pour mon livre d'eau R2 et là je bash des worg toute la journée pour air R3 sans succès... c'est très pénible mais ça fait très très bien XP)

Bref globalement moi je suis pour ton recrutement alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:10

salut,


Nous sommes autour des 45 membres et+ sauf que tout le monde ne joue pas tout les jours.

Reste a voir si tu veut une grosse guilde active, ou une guilde suisse. Voir une grosse guilde suisse, mais pour ca, tu trouvera pas mieux que chez nous.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Block

Block


Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Bulle

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:00

+1 Picco bello (<- par contre mon italien s'arrête là Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:06

Juste quelque précisations:

@Kaelthor : je peut en partie comprendre ton -1, mais j'ai vraiment de la peine à le digérer et je peux pas laisser passer ça, surtout en première impression. Le fait que ma liste soit longue (et encore je n'ai pas tout cité) est du à plusieures raisons qui n'ont rien à voir avec une quelconque instabilité. Entres autres:

- le temps depuis que je consomme mes chaussures en marchant dans des mondes virtuelles.
- si un jeu ne me plait pas je vois pas pourquoi je me forcerai d' y jouer, à moins d'être maso. Pour savoir si un jeu me plait ou pas je suis pas du genre à voir ce que les autres disent, je test moi même.
- avec l'âge on devient de plus en plus exigeants et les 3 dernières années, ben no comment (comme disait quelqun sur JoL, "WAR m'à tué, AION vient de me résusciter...")
- si le jeu me plait, je peux vous assurer qu' il y a pas plus fidèle que moi, je veux tout voir, tout toucher et rien perdre. Pour vous dire il m'arrive parfois de faire des quêtes que j'ai sauté pour une raison ou pour l'autre juste pour voir ce que ca donnait, même si ça ne me rapporte rien de plus.
- je connais ce que c'est le bash et ça ne me dérange pas trop s'il est fait en groupe de fous où le fun prime sur tout, même si j'ai aussi eu des retours d'autres spirit a propos des livres et je trouve aussi abusé. (même les koréens se sont plaint sur cet aspect là, eux, les rois du bashing^^).

Mon aventure AION vient certe de commencer, mais je pensais avoir été clair sur le fait que je suis fan de ce jeu que je suit depuis sa naissance, que j'ai testé et approuvé, ce qui en me connaissant devrait se traduire par une forte présence en jeu pour une longue période de temps et quand je dis longue pour AION je pense ca va être de l'ordre de 2 ans mini (quand on aura un cap lvl à 80 lol)

@Fynntroll : je veux une grosse guilde suisse très active...

@Block : lol, essaie avec le traducteur voir ce que sa donne...
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:29

Siska , dsl de te decevoir mais une guilde suisse tres active existe pas. sur mmo pvp. Mais ca reste notre but.

Précision: J'ai récuperer que 2 membres de Age of conan. Ce qui fait que nous étions 5 pour la sortie d'aion 2 semaine avant l'accès anticipé. J'ai recruter 40 membres en 3 semaines (et +) de toute la suisse romande.

Tu comprendra qu'on peut pas être rodé et actif comme tu le souhaiterais (moi aussi^^). Il faut du temps pour ca.

Donc soit tu t'inverstit dans le but de faire grandir cette légion soit tu va en chercher une plus active mais qui sera en tout cas pas tagé suisse.


Dernière édition par Fynntroll le Dim 18 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:43

+1/-1 je sais pas trop.
je veux encore voir comment tu te débrouilles aux commentaires posté par les officiers.
(ouais c'est méchant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:58

Oui bon c'est clair que ma remarque etait au second degré, je sais très bien qu'une grosse communauté suisse sur des mmorpg n'existe pas (n'a jamais existé d'ailleurs) et c'est justement en voyant que quelqu'un à finalement la bonne initiative d'en créer une sérieuse sur l'élan d'un jeu qui deviendra très populaire que j'accroche tout de suite. Entre les Helveti/a/cs/ca/ans, swissmade, CH et compagnie dispersés sur différents jeux et sur différents serveurs du même jeu on ne pourra jamais y arriver, déjà qu'on est pas une masse (quoique de plus en plus), si on se disperse comme ca, ben ca va pas le faire. D'ailleurs je vois qu'il y a déjà eu des dispersions entre temps, mais comme j'ai pas d'experience directe, juste des lectures prises sur différents forums et étant le dernier venu c'est pas à moi éventuellement d'en dire plus et puis bon on est dans un monde libre...

Je rectifie mon tir donc: je voudrais une "grosse" guilde suisse active et je serais là pour mettre ma pierre à l'édifice, ça c'est sûr.

C'est sur aussi qu'à un mois de la release la guilde est encore au débuts et il faut du temps pour avoir un effectif conséquent, stable et présent.

S'investir, je veux bien , mais que entend tu par là plus spécifiquement en plus de ce que je vous ai dit?, car j'ai l'étrange sensation de ne pas m'être fait comprendre quant à l'implication dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:18

Non je doute pas de ta ''futur'' implication. Simplement pas se tromper, nous avons un bon noyau actif, mais pas encore une grosses structure autonome au niveau des forteresse pvp et gros raid pve etc..

On y travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:28

C'est clair il faut du temps pour ça.

Donc votre peur si je sais lire entre les lignes c'est que je débarque chez vous, que je constate que l'activité n'est pas celle que j'ésperais et que je quitte tantôt le bateau? Tout cela à un mois de la release?
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:22

on a peur de rien^^ c'est juste qui faut pas s'attendre a 50 actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:47

Ok merci pour la franchise, j'apprécie énormément. geek

Pour ma part et après ces quelques précisations c'est bon, je désire toujours (encore plus suite à ces explications) vous intégrer pour faire couler le sang impur des Elyos.

La balle est dans votre camp Basketball et j'attend impatiamment de recevoir une réponse de votre part.

A bientôt.

Siska

go pex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 7:54

Je maintiens mon +1 s^too
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 9:04

je considere l affaire acquise ... on nous le livre quand ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
Carry Maxwell




Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 11:13

Il sera surement livré par la poste donc ça prend un peu de temps ^^

+1 parce qu'il s'accroche
+1 parce que c'est un copain spirit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:07

Accepté, send vadeck, spigus, kaelthor, uka ou moi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:47

je love trop les tessinoises, +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 14:24

bien joué et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:32

cheers Merci à tout le monde, j'ai hâte de vous retrouver tous IG ce soir^^... Very Happy

@SupCH : lol je viens de voir ton avatar sur le forum, GG.

@Gael San : je trouve que ton perso est bien réussi si le but était de te ressembler^^... heuu c'est bien toi sur la photo non?

@Ljornd : dommage de te décevoir, mais je suis un mec irl. Sinon je pourrais t'en présenter si tu bouge tes f..... jusqu'au Tessin eheh.

@Carry Maxwell : La Poste ne prend pas en charge des colis de 80 kg, alors je vais arriver d'en haut, dans une caisse parachutée comme dans worms, lol qu'est ce que j'avais adoré le premier opus de ce jeu à l'époque I love you

Bon fo que je retourne bosser...

A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
noxico

noxico


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lausanne

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:06

Ciao Siska, benvenutti a te ! il mio italiano non e megabello ma penso che poi farsi capiscare ? Alors tutta questa roba per dirti che sono felice di vedere un ticinese qui !!!

Ma la ultima domanda: Dove e il tuo cuore: Ambri-Piotta o Lugano ? oh ti fa schifo il hockey e non ti frega niente ? lol ahahah

Io non parlo italiano ma la mia raggazza e di mendrisio alora....

a dopo nel giocco !!!

ciao ++


:-P vous etes impressioné les mecs non ? lol moi aussi mais ca doit etre full erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:16

je ne parlais pas de toi, mais bien des tessinoises lol!




edit : omg noxi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:20

Bienvenue, parmi nous j'espère que tu appréciera nôtre légion.

A plus IG

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:52

Siska a écrit:


@Gael San : je trouve que ton perso est bien réussi si le but était de te ressembler^^... heuu c'est bien toi sur la photo non?


bah tien... comment il a bien pu faire pour savoir que s'était moi ? Shocked

owii c'est moi Laughing


mais lol. encore un qui joue trop avec google traduction Twisted Evil


noxico a écrit:
Ciao Siska, benvenutti a te ! il mio italiano non e megabello ma penso che poi farsi capiscare ? Alors tutta questa roba per dirti che sono felice di vedere un ticinese qui !!!

Ma la ultima domanda: Dove e il tuo cuore: Ambri-Piotta o Lugano ? oh ti fa schifo il hockey e non ti frega niente ? lol ahahah

Io non parlo italiano ma la mia raggazza e di mendrisio alora....

a dopo nel giocco !!!

ciao ++


Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:35

@noxico

juste une chose du fond de mon coeur:

FORZA AMBRI...

J\'y ai même joué jusqu\'au moskitos et avec mon cousin on formait un duo de l\'enfer (du style Bykov-Komutov)...Puis moi j\'ai arrêté car ça devenais trop impégnatif et j\'arrivais mal à concilier sport et études. Lui par contre à continué et est devenu pro. A Lausanne vous devez sans doute vous rappeler de lui. D\'ailleurs tu explique comment le fait que vous n\'êtes pas encore en ligue A? Une ville comme Lausanne, avec le suivi que le club a...

Je me suis amusé comme toi tient, voila ce que ca donne (je pensais pire):

\"Siska Bonjour, bienvenue à vous! Mon italien n\'est pas megabello mais je pense qu\'alors capiscare devenir? Alors tout ça pour vous dire que je suis heureux de voir un ticinese ici!

Mais la dernière question: Où est ton coeur: Ambri-Piotta et Lugano? oh hockey que vous dégoûte et vous ne donnez rien à foutre? lol hahaha

Je ne parle pas italien, mais mon raggazza et Mendrisio alora ....

plus loin dans le terrain de jeu!

Bonjour + +\"

@Kaelthor: merci je n'hesiterai pas...

A ce soir IG et sur TS, préparez vos oreilles...


Dernière édition par Siska le Mar 20 Oct - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 9:44

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des question sur le jeux ou sur le SM en particulier n'hésite pas à me send IG ou en MP

Allez bon pexx à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
noxico

noxico


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lausanne

[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:09

Citation :
mais lol. encore un qui joue trop avec google traduction
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Gael...c'est sorti du fond de mes trips Twisted Evil no need google traduction mon italien est tellement bien :-P

Siska, alors on a peut-etre jouer l'un contre l'autre étant petit faudra regarder tout ca :-P, car je suis venu 2x a Ambri-Piotta pour des tournois Smile

Sinon si FORZA AMBRI !!!! et pour lausanne.....bah oui....toujours pas en ligue A.....mais bon c'est que....en fait....alors c'est a dire, tu vois quoi.....bref...non rien on est des merdes Sad

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Siska (Spiritualiste) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Siska (Spiritualiste)   [Recrutement] Siska (Spiritualiste) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Siska (Spiritualiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Recrutement} Desdemon Spiritualiste
» Recrutement Ilir, templier
» Recrutement Joom
» [Recrutement] Darkshad
» [recrutement] penult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser