Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Darkshad

Aller en bas 
+8
Eradia
Manigoldo
Uka
Hikuro
Divico
Ljornd
Ilir
Darkshad
12 participants
AuteurMessage
Darkshad




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:27

Salut camarade ! Ah non merde Helvetians, désolé c'est tous ce rouge de partout....
Bon je m'appelle Clément, j'ai 22 ans j'habite Corte en Corse, (vous en faite pas pour votre maison) je suis étudiants en Génie Civil donc je préfère les construire que les faire sauter ! Ce qui est des activités bein parapente, chute libre, escalade, puis MMORPG quand il pleut ! ^^

En ce qui concerne les MMORPG j'ai tout essayé WOW, AOC, Eve, mais chacun pas plus d'un moi pour revenir sur l'ultime MMORPG qui nous à tous fais devenir geek ! DAOC !!!! ^^ je fêtes mes 8 ans sur ce jeu cette année il me semble. Je connais Ljornd avec qui j'ai beaucoup joué sur freeshard ces deux dernières années.

Pour les disponibilités, je n'ai pas des horraires sur mon agenda pour jouer mais je suis une personne connecté régulièrement ne faisant pas d'impasse sur ces loisirs et ça vie IRL ^^ (en semaine après les cours de 19h à 24h et le week end de temps en temps). J'ai toujours donné plus de temps pour un jeu lorsque je jouais en TF ou lorsqu'il y a vraiment quelque chose à faire dans le jeu (sortie guilde etc...)

Pour le personnage mon pseudo c'est Darkshad je n'ai pas encore de classe prédéfinie étant donné que je suis arrivé hier sur AION que tout les serveurs sont plein quand je rentre des cours ^^ En règle général je suis plus à jouer mago ou healer en TF mais je compte bien sur essayer et jouer toutes les classes !