Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Darkshad

Aller en bas 
+8
Eradia
Manigoldo
Uka
Hikuro
Divico
Ljornd
Ilir
Darkshad
12 participants
AuteurMessage
Darkshad




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:27

Salut camarade ! Ah non merde Helvetians, désolé c'est tous ce rouge de partout....
Bon je m'appelle Clément, j'ai 22 ans j'habite Corte en Corse, (vous en faite pas pour votre maison) je suis étudiants en Génie Civil donc je préfère les construire que les faire sauter ! Ce qui est des activités bein parapente, chute libre, escalade, puis MMORPG quand il pleut ! ^^

En ce qui concerne les MMORPG j'ai tout essayé WOW, AOC, Eve, mais chacun pas plus d'un moi pour revenir sur l'ultime MMORPG qui nous à tous fais devenir geek ! DAOC !!!! ^^ je fêtes mes 8 ans sur ce jeu cette année il me semble. Je connais Ljornd avec qui j'ai beaucoup joué sur freeshard ces deux dernières années.

Pour les disponibilités, je n'ai pas des horraires sur mon agenda pour jouer mais je suis une personne connecté régulièrement ne faisant pas d'impasse sur ces loisirs et ça vie IRL ^^ (en semaine après les cours de 19h à 24h et le week end de temps en temps). J'ai toujours donné plus de temps pour un jeu lorsque je jouais en TF ou lorsqu'il y a vraiment quelque chose à faire dans le jeu (sortie guilde etc...)

Pour le personnage mon pseudo c'est Darkshad je n'ai pas encore de classe prédéfinie étant donné que je suis arrivé hier sur AION que tout les serveurs sont plein quand je rentre des cours ^^ En règle général je suis plus à jouer mago ou healer en TF mais je compte bien sur essayer et jouer toutes les classes !

Pfiouu !! mal au doigts

Alors j'en suis aux motivations pour rejoindre la Legion (Et non la guilde !!! :p). Elles sont multiples :
_ vous vider les coffres de guilde
_ ce faire pl et déguildé une fois 50
_ courire nu dans des champs de bétrave avec l'embleme de la guilde
Désolé je dois toujours sortir des bétises quand je postes sur un forum sinon je suis frustré ! Plus sérieusement Ljornd m'a pas mal parlé de vous en bien. Bon joueurs, motivé, sympas, agréable et tout le tralala !! Etant tout neuf sur Aion il est quand même plus simpas d'intégrer une guilde pour jouer, et encore plus sous de tel recommandations. En ce qui concerne ce que je pourrais apporter à la guilde s'est 8 ans d'expériences sur des MMORPG de la bon humeur, mon aide pour les sorties quêtes farm... un joueurs en plus dans la guilde ^^ et ma connerie pour ceux qui veulent !

Ma config de pc j'en suis pas sur mais : 2go de ddr2 nvidia gforce 9600 windobe XP enfin sa tourne ! Smile

Autre information :

Célibataire cherche jeune demoiselle à avenir prometteur... me send !

Cordialement
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:31

Citation :
Célibataire cherche jeune demoiselle à avenir prometteur... me send !

Lol, j'adore la petite demande de rencontre a la fin haha

Tu m'as l'air d'un gars sympa et mature, qui aime déconner.
Meme si tu est francais (le prends pas mal hin^^), +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:35

Superbe présentation, merci Smile Joueur aimable et très expérimenté, je ne peux que vous le recommander.

En plus c'est ma couille gauche Very Happy à tte IG

ps: plus que 2h de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:39

Salut,


Pour commencer, Corse c'est pas suisse mais c'est cool quand meme, car c'est pas francais^^ Depend comment tu le vois Smile

J'ai mes meilleurs souvenirs sur daoc camlann dans une légion de Corse, Resistenza, c'étais trop fort.

Ton experience est je le sais , tres bénéfique dans la perception du pvp HL/opti, mais il faudra une temps d'adaptation au jeu , connaitre les competences ennemi etc.. Smile

Tu est un pote de Ljornd se qui compte beaucoup, Ljornd a l'avantage d'etre un pote irl, membre fondateur de la légion sur aoc. Donc je doute qu'il y ai de problèmes, ceci dit j'attend l'avis de quelques membres.

Vu que Ljornd fait saorcier, tu serai plutot sur le clerc? Clerc on en recrutait plus il y a 1 ou 2 jours, mais vu que l'effectif grimpe, et que j'ai recuperé 2 templier. Ca peut passer ^^

A toute. (dsl pour l'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:46

+1 tu m'as bien fait rire!

Bon avouons que la guilde va devenir française là!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:57

avouons lol, c'est un Corse deja Smile Mais ca ferait 7 ou 8 francais sur 44 ou 45 membres. C'est pas la mort, faudra serrer la visse par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:01

Les corse c'est comme les Valaisans pirat

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:07

Fynntroll a écrit:
avouons lol, c'est un Corse deja Smile Mais ca ferait 7 ou 8 francais sur 44 ou 45 membres. C'est pas la mort, faudra serrer la visse par la suite Smile

Oui faudra serrer la vis, sinon c'est comme les frontaliers à Genève hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:16

Exact ! Mettons un barème d'entrée. hahaha 12membres étranger max sinon c'est le bûché comme à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:21

12 c'est trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshad




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:23

Ca va on est pas du bétail on mort pas jvous promet !
Et promis j'arrete de manger des pti suisse !!
Bon ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:11

Perso je suis pas Francais ! Je suis Alsacien ! ( presque Bobosh :p ) dc bon =) sa compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:09

Fynntroll a écrit:
avouons lol, c'est un Corse deja Smile Mais ca ferait 7 ou 8 francais sur 44 ou 45 membres. C'est pas la mort, faudra serrer la visse par la suite Smile

On disait la même chose pour Genève avant, 10 ou 20000, c'est pas la mort sur 300000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:39

que il soit français n est pas trop grave, on peux pas demander d être parfais a tout le monde non plus .....

pour moi si ils emmerdent Kadhfi .. ils sont les bien venu parmi nous ...


[Recrutement] Darkshad No11

[Recrutement] Darkshad 5853_112


Dernière édition par SupCH le Jeu 1 Oct - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:41

SupCH a écrit:
pour moi si ils emmerdent Kadhfi .. ils sont les bien venu parmi nous ...

Mdr Razz

+1 pour la postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:00

Darkshad a écrit:
je suis étudiants en Génie Civil donc je préfère les construire que les faire sauter !
Bah en même temps si tu les fait sauter ça te donneras + de travail... M'enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

Smile Bienvenue fillette !! (ou alors +1 si c'est pas encore validé par le GM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:24

Accepté ! send Uka ou Spigus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshad




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:30

Oki merci !!! ^^
Enfin si j'arrive à me connecter un jours car quand je suis dans la file d'attente sa me déconnecte au bout de 10 minutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:03

ca m'est jamais arrivé ^^ et vu mes horaires pdt 2 sem, je les chopent pas trop les attentes. Sauf les soirs de cours comme se soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshad




Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2009

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:05

Ouai bein moi jfai 8h 18h tout les jours donc j'inc pile pendant les heure de pointe tu vois :p
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:48

Darkshad a quitté la légion pour des raisons qui lui appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Darkshad Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Darkshad   [Recrutement] Darkshad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Darkshad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] penult
» Recrutement ouvert!
» Recrutement Joom
» {Recrutement} Desdemon Spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser