Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Joom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joom




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:52

Salutations à tous. Je me permets de donner suite aux discussions que j'ai eu en mp avec Fynntroll sur le forum JoL (RamiKrahn). Donc me voici chez vous, j'espère pour longtemps Exclamation

- Je compte faire un Gladiateur voltigeur What a Face nommé Joom

- J'ai 36 ans, marié (donc pas dispo tous les soirs), et futur papa au mois de janvier à venir (heu ... aucune idée de l'influence que ça va apporter à mon temps de jeu Cool )

- Fribourgeois d'origine, j'ai vécu mes 25 premières années sur la Riviera (vaudoise) et les 11 années suivantes à ou proche de Fribourg (la ville)

- Indépendant dans la technique du chauffage (ce qui me laisse beaucoup de temps de jeu - mais réciproquement peu de moyen financiers geek )

- Ryzom fût mon 1er mmorpg, puis EveOnline, suivi de Vanguard et enfin Age of Conan. Concernant les beta fermées de Aion, j'ai participé depuis la 3ème version US/Euope. J'ai fini avec un Gladiateur lvl 28.

Aion peut m'apporter ce que j'étais venu chercher sur AoC, à savoir du pvp (de groupe, de raid et de masse).

J'aime aussi le RP, mais bon, difficile de trouver des "bons" partenaires (bon dans le sens qui ont une vision proche de la mienne de ce qu'est du RP) ; je ne viens pas sur Aion pour en faire ... mais si l'occasion se présente, je ne vais pas cracher dessus Rolling Eyes

Niveau pve, ben c'est normal, y a pas le choix en tout cas jusqu'au lvl 20. J'en ai fait aussi dans les Abysses, car faut bien trouver quelques chose à faire quand y a pas de groupe dispo.

Je me suis mis vers la fin au craft. La fabrication d'armes sera mon choix à la release.

- Disponibilité en général ? Heu ... j'en ai déjà parlé un peu : pas tous les soirs (vie de couple) - dès janvier : quand la marmotte m'en laissera le temps. Sinon il m'arrive de jongler en journée entre mon boulot irl et le craft ou harvest en jeu. Ce qui me fait amasser généralement assez de ressource pour en revendre ou en distribuer. Je ne sais pas trop encore comment faire au mieux à ce niveau sur Aion vu la capacité TREEEEEEES restreinte des coffres, mais on se débrouillera Smile

- Ma motivation pour vous rejoindre : une guilde suisse ... c'est une nouveauté pour moi, et j'espère pouvoir participer au moins une fois dans ma vie à une sortie irl de guilde. Ça va quand même être plus pratique de rejoindre soit le Vallais, Vaud ou Neuchâtel, plutôt que de me rendre à Paris ou en province cheers . Bon ... après y a la mentalité, mais ça devrait être gérable Twisted Evil

- Mon PC :

Ordinateur:
Type de système ACPI Multiprocessor PC
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-965P-DS4 (2 PCI, 3 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (10/12/06)
Port de communication Communications Port (COM1)
Port de communication Printer Port (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9800 GTX/9800 GTX+ (512 Mo)
Moniteur AOC 193FW [19" LCD] (B8675HA026734)
Moniteur Asus MW221 [22" LCD] (69L8033688)

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8 2 port Serial ATA Storage Controller - 2825
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8 4 port Serial ATA Storage Controller - 2820
Contrôleur de stockage GIGABYTE GBB36X Controller
Disque dur HP Photosmart C6180 USB Device
Disque dur SAMSUNG SP2504C (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)

Entrée:
Clavier HID Keyboard Device Logitech G11
Souris Logitech HID-compliant G3/MX518 Optical Mouse
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:30

Salut,

Merci pour ta présentation, qui a du prendre plus que 2min comme je t'avais mp sur Jol Very Happy

Le temps de jeu c'est toi qui le gère , quand tu sera la on sera joyeux, et triste dans le cas contraire, c'est tout Smile

Bonne aventure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:27

Salut à toi Joom et bienvenue parmi nous.

Et bien quand ton bout de chou pleurera à longueur de nuit, tu auras qu'à enfiler ton casque et nous rejoindre sur Ts. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion
Vadeck


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

Salutation,

Bienvenu parmi nous, j'espère que tout ira pour le mieu au sein de notre guilde.

Rdv très vite Ig, bonne continuation d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:51

il y avai pas une regle contre le fribourgois xD, soi le bien venu a toi ^^ et les meilleurs pour ton bou de chou
Revenir en haut Aller en bas
Joom




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:33

Je viens donner de mes nouvelles :

Totale perte de motivation depuis le début de cette release pour moi. J'abandonne donc avant de passer de la précommande à la commande définitive. Bonne suite à vous tous sur Aion et pour toutes ces prochaines années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:52

snif^^ , repasse quand tu veux!

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Joom Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Joom   Recrutement Joom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Joom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Darkshad
» [recrutement] penult
» Recrutement ouvert!
» Recrutement Ilir, templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser