Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations des Ragnarök.

Aller en bas 
+2
Divico
Darkan
6 participants
AuteurMessage
Darkan




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

Salutations des Ragnarök. Fofo_a11




Dans la mythologie nordique, le Ragnarök, littéralement Consommation du Destin des Puissances.
C’est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux.
C'est la destruction puis le renouveau du monde.




Bonjour à vous compatriotes Suisses et Valaisans ! Je viens me présenter à vous ainsi que Ragnarök, guilde que j'ai formée avec ma femme il y a de ça 1 année et demi pour la sortie de AoC. Vous pourrez le lire dans le petit historique ci-dessous notre philosophie, nos objectifs, et notre histoire.
Je vis en Valais au cœur du Chablais. Passionnés de jeux vidéo depuis maintenant une vingtaine d’années et oui le temps passe !

Sur Aion, nous avons décidé de nous installer sur le 2ème serveur FR pour éviter les mêmes soucis que sur AoC et Warhammer. C'est à dire la migration de guildes entières sur un autre jeu pour se retrouver au final sur des serveurs désertés... Nous avons déduit que ces super structures n'ont aucun autre mérite que de gonfler le serveur à court terme et de jouer le jeu de la consommation, créé par les éditeurs de MMO, qui en sont aussi grandement responsable.
Le challenge se trouve ailleurs nous en sommes convaincu, ce parmi les serveurs des guildes normales, faite de gens normaux, mais actifs.

- Une Passion commune
Les fondateurs et membres fidèles sont des passionnés de jeux vidéos, ayant une longue expérience dans le domaine (Ultima Online, Pso, Everquest 1 et 2, SWG, Daoc, Vanguard, CoH, CoV, Lotro, Wow, Tabula Rasa, WoW, Age Of Conan, Wahrammer, des F2P, etc... on ne se serait pas déjà croisé ?) Nous sommes de solides joueurs, enthousiastes, avides de batailles, très présents (au minimum 4 soirs par semaine de 20h20 à 23h30).
Notre Ts (hors raid pve) est aussi vivant et autrement passionné. On y discute de l'avenir du jeu vidéo, de mmo faits auparavant, en cours ou à sortir, ou rêvé. C'est souvent l'occasion de bonnes et franches rigolades ou petites querelles qui nous permettent de repartir sur des bonnes bases.

- Une communauté démocratique
Notre système de vote ''d'émissaire de classe'' qui permet de flexibilité et crée une émulation positive dans l’investissement des émissaires, ce qui induit un meilleur encadrement des membres.
Notre forum dont toute une section est dédiée aux ''propositions /sondages/ questions'' incite à communiquer, partager et donner la parole à tous. Nous avons également une section diplomatie ou vous avez laissé un petit message et je vous en remercie.

- La qualité et le plaisir du jeu
La motivation commune des membres Ragnarök est avant tout la qualité de jeu allant de pair avec la passion et le plaisir de jouer. Nous chérissons les joueurs qui de 100% de leurs capacités et connaissances, veulent passer à 120% et sont capables de s'adapter à des stratégies différentes. Tout cela bien sûr dans la bonne ambiance (humour, blagues) et le respect.

- Notre programme sur Aion
- PvP : Le PvP occupera une partie principale de la vie de la guilde, s'amuser et se détendre, capturer à court terme un fort et réussir à le garder. (Optimisation du team play, stuff abyssal). Le but étant de perfectionner notre cohésion et coordination de groupe en PvP, que nous soyons 6, 24 ou 48, avec des stratégies affinées et percutantes.
- PvE : Le PvPvE sera l'occupation secondaire de Ragnarök afin de clean toute la partie PvE en team fixe pour commencer.
- Craft et Ressources : Le craft nous permettant de parfaire nôtre personnage et d’atteindre ses limites, la participation est obligatoire à l'effort de collecte de ressources de guilde afin de stuffer tous les membres à hauteur de leurs contributions. Les maîtres de métiers volontaires, nommés par le GM après leur présentation, gèrent le calcul des ressources nécessaires et les commandes des membres.

- Petit historique condensé de Ragnarök
- Sur AoC : Naissance du Tag et rencontre des membres fidèles Ragnarök : obtention de notre BK sans ‘’exploit bug’’, de belles victoires sur les FreneZy et Millénium, lors de nos défenses de BK (départ à cause d’innombrables bugs et la désertion du serveur)
- Sur Warhammer : participation active à la 1ère chute de capitale adverse du serveur (départ à cause du trop plein de lag et du mauvais équilibrage du jeu)
- Sur Wotlk Wow : 2ème guilde horde Kael Thas à tomber Yogg Saron en raid 10 (départ à cause de l’arrivée de Aion)
- Sur Aion : à nous d’écrire la suite de nos aventures !


Je tenais à vous féliciter pour votre projet qui est maintenant debout déjà depuis quelque temps. Effectivement nous avons vu le jour à peu près à la même époque juste avant la sortie du jeu AoC. J’espère que nous pourrons peut-être nous croiser sur le serveur FR2 et qui sait nous apporter un soutient mutuel.

Amicalement, Darkan, GM Ragnarök.




Dernière édition par Darkan le Dim 23 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:11

Salut Darkan,

merci pour ton message, moi aussi je souhaite collaborer avec vous.


C'est fou je savais que vous êtiez passer sur le forum section aoc, mais je savais plus que c'étais toi, où tu dit que t'est Valaisans , j'aurais du m'en rappeler Smile


Mais je pense au contraire qu'il faut être sur le serveur où se trouveront les meilleurs guildes FR (genre guilde Jol, ou anciennes en mmorpg et HL), sinon il y a moin de challenge pvp. Mais on en rediscutera.

Bonne continuation à votre guilde!


Dernière édition par Fynntroll le Ven 21 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadeck
Maître de légion
Maître de légion
Vadeck


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2009

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:04

Salutation à toi Darkan, et Salut aux Ragnarök,

Merci d'être revenu nous voir Smile

J'espère qu'à travers ce jeu nous pourrons apprendre à mieu nous connaître car notre passage sur Aoc fût assé bref.
Comme Aion sera bien + basé sur les groupes, voir plusieurs grps, les occasions de jouer ensemble seront augmentées.

Nous pourrons alors nous entraîder pour le Pvp et Pve, mais aussi pour le Craft, les Raids organisés et toutes autres activités disponible sur Aion.

Mais avant tout pour créer une bonne embiance entre nos guildes cheers

Je suis impatiens de vous retrouver IG, A bientôt et encore merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

Salutation à vous les Ragnarök!
A bientôt IG pour faire plus amplement connaissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baroudeur

Baroudeur


Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:47

moi je dit vive RO et les 7ans passer decu aussi!!! et une evolution fou pour un petit jeux que je salut avec grand respect!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

Salut les Helvètes!! Je suis Obscur des Ragnarök! Accessoirement je m'occupe de la diplomatie et suis off depuis 1 an environ pour le meilleur et pour le pire! Bien que n'étant pas moi même Suisse, j'apprécie tout particulièrement le vin du Valais et les saucisses de vaux ce qui nous fait je pense 2 points en commun!

Nous voilà donc partie sur de bonnes bases en attendant de croiser le fer lors de la release!

Bon courage pour votre préparation de release et à très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

Salut Obsur,

Merci d'être passer, et j'espère qu'on aura plusieurs contact ig et de l'entraide si le besoin s'en fait sentir.
J'espère aussi voir Millenium en face c'est toujours ca de gagner pour un minimum de challenge pvp, contrairement a des groupes pick up.
Bien qu'il y aura sans doute des légions autant voir plus forte que Mille, mais faut les trouver Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:42

Pour vous aider à faire de la pub aux suisses, je vous up votre page sur AI^^ c'est sa la solidarité transfrontaliere!!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:25

Merci, on fait pareil sur Jol avec Darkan, j' observe aussi votre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:54

Salut à tous, suite à l'annonce des serveurs officiels de la release et l'absence de serveurs EU (même si il y a 5 ENG), je voulais savoir quelle sera votre choix définitif de serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:11

lol pareil j'aurais voulu savoir le votre.

L'ideal pour moi sera d'etre face au meilleur guilde pvp FR elyos, et le serveur ou seront les légions de daoc, au maximum, un peu comme le regroupement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
obscur

obscur


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009

Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitimeVen 11 Sep - 9:00

Ce sera très vraissemblablement Urtem dans notre cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Ragnarök. Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Ragnarök.   Salutations des Ragnarök. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Ragnarök.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations des Ashishins
» Salutations Aerternalis
» Salutations de l'Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser