Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightwish

Nightwish


Messages : 82
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 42
Localisation : Cortaillod (NE)

Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 3:13

Coucou a tous!

Ayant recu un mail de votre guilde il y a quelques jours je me suis interessé de plus près a votre forum! et j'ai soudain découvert que j'en étais membre depuis l'an passé Laughing ( apparemment ca date de l'époque ou j'étais sur War)

Ca fait plaisir de voir qu'il y a une grande mobilisation de la Romandie pour un Mmorpg! (ayant participé a l'Obt ca promet)

Je fais déja parti d'une petite guilde d'amis irl venant du secteur de Neuch!( Peonlovers!).Nous allons aussi nous établir sur le serveur Fr Urtem!

Voici notre fofo:

http://testaion.forumactif.org/forum.htm

alors au plaisir de vous rencontrer in game pour défoncer de l'Elyos!!! Twisted Evil
A++
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:47

Salut,
merci d'etre passé dire bonjour.


Notre but est de crée la 1ere sturcture suisse sur mmo, pour differencier notre gameplay par rapport au FR.

Et pouvoir faire tout se qu'on peut faire dans un légion avec des gens proche irl ^^

J'aimerais bien vous voir parmis nous lol logique, mais si vous avez votre identité propre en petit comité on fera avec, et on vous aidera au mieux.


Tu étais inscrit pour AoC sans doute, car War on y est passé 2 3 semaine a 3 Smile

Mais on avais les sections sur le forum c'est peutetre pour ca.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de l'Imperium
» Salutations des Ashishins
» Salutations Aerternalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser