Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firiel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:33

Comme les derniers personnes passé sur votre foum je vien vous saluer suite a vos différents topics sur les forum officiel d'aion

Un petit post pour vous féliciter d'avoir réussi a créer une guilde d'helvètes, vu que ce n'est pas si facile de regrouper une tel communauté.

mais...je me présente Firielle Aède 26 chez les Neo Ordo et oui...nous sommes ennemies Surprised irl suissesse de 18 ans habitant dans les alentours de Lausanne.

pourquoi Urtem ? >< Ca me plais pas spécialement de me retrouver contre vous, même si je sais très bien que les petits suisses croustilles sous la dent :p

Cela dit si vous faite des irl dans les parages je m'incrusterais bien a condition qu'on me promette de pas me tapper dessus^^

Bon jeux a vous en espérant ne pas vous croisé dans les abysse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:11

moi je dis +1, plus on est de folle plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:26

Faudra m'explique ton +1 lol, tu a lu en diagonal son post?

En tout cas une chose est sur , t'est une grosse folle toi^^


Bienvenue sur le forum Firiel, c'est triste que tu soit chez les Elyos.
Tu veut pas qu'on te paie en kina pour venir chez nous ?^^ je lance une cotisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 15:08

firiel a écrit:

Cela dit si vous faite des irl dans les parages je m'incrusterais bien a condition qu'on me promette de pas me tapper dessus^^
VOilà la raison du +1 fynn
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:39

ok merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:40

Fynntroll a écrit:

Faudra m'explique ton +1 lol, tu a lu en diagonal son post?
En tout cas une chose est sur , t'est une grosse folle toi^^

ahem ^_-

.....merci Kael Smile
Revenir en haut Aller en bas
firiel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:14

Fynntroll a écrit:

Tu veut pas qu'on te paie en kina pour venir chez nous ?^^ je lance une cotisation Very Happy

J'étais sensé jouer Asmo a la base j'ai toujours préféré jouer les "méchants" mais bon flemme de repex :d je suis presque 30 ffs!

Sinon toujours pas de Irl de prévu? Surprised je peux comprendre que vous aillez peur de moi mais quand même :p

( dsl pour la réponse tardive j'ai eu bcp de boulots ces derniers temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:48

Ecoute si tu veut irl, go la légion lol, c'est aussi un des avantages de celle-ci. Si j'invite tout les suisses hors légions aux irl, la moitié des postulants potentiels iront dans une big légion FR et faire les cons avec nous irl.

Pas sympa mon message hein ! Very Happy

Mais faut le prendre en compte quand même.

Nop pour le moment pas d'irl, d'abord faut stabilisé la légion en jeu. Et actuellement j'ai pas le temps d'en faire. Peut-être que des membres en feront dans leur cantons, comme c'étais le cas 1 fois deja.
Revenir en haut Aller en bas
firiel




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2009

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeMar 10 Nov - 9:33

Bah tu sais si j'avais pas deja un Aède 30 sur le serveurt mais côté Elyos je serais direct venu pexé mon asmodienne clerc qui m'attend avec impatience .d

mais je n'est ni le temp ni la motive actuellement pour delete un perso et reroll sur ce même serveur dsl... :/

Ca aurais été juste pour le plaisir de rencontrer d'autre gamers de ma région et jouant au même jeux etc... enfin osef c'est vous qui y perdez :p (on se rattrape comme on peux ein~~)

Sinon non ton message est pas méchant je comprend ton point de vu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:18

On te demande pas de delete, c'est a toi de voir, cependant c'est le moment ou jamais pour le faire car a partir du lvl 40 c'est la que l'xp commence a être hard. Tres hard.

L'idéal aurait été que tu les fassent parmis nous, histoire qu'on s'encourage mutuellement car ca va duré plusieurs semaines. 40- 50

Ils y aura une masse de personne qui vont quitter Aion a partir de la.

Plus tu attend plus tu t'éloigne de nous Smile

Mais c'est sur que ca donne pas envie de refaire 30 lvl , même que c'est pas hyper long. (5 jours pour up 25 l'aede a Vadeck) il vien de reroll.

Mais navré de te dire que c'est pas nous qui y perdons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D   Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour compatriotes^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser