Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour compatriotes^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neiva




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35
Localisation : Neuchâtel

Bonjour compatriotes^^ Empty
MessageSujet: Bonjour compatriotes^^   Bonjour compatriotes^^ I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:39

Bonsoir à tous^^

Ceci n'est pas un post....ordinaire. Je m'explique :

Je suis une joueuse d'aion, tout comme vous, et je suis Suisse, tout comme vous égallement^^J'ai 20 ans et je viens de Neuchâtel. J'ai une sorcière lvl 22 actuellement.

J'ai vu votre post sur le fofo officiel dans la partie Deltras Sad Sad
En voyant cela, je me dis chouette !!! Une guilde Suisse en plus sur Deltras !! Very Happy Mais en lisant, je vois que vous êtes sur Urtem Sad

Si j'étais seule à jouer, j'aurais très certainement changé de serveur, mais je joue avec mon copain, qui lui est francais.... Et je sais qu'il n'est pas très motiver pour changer de serveur Crying or Very sad

Voila, en faite tout ce que je voulais vous dire c'est BRAVO^^ Je suis fiere que certaines personnes pense à créer une guilde pour notre charmant petit pays qu'est la Suisse ^^

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonjour compatriotes^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour compatriotes^^   Bonjour compatriotes^^ I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:01

Merci d'être passée nous voir.

ça fait plaisir de voir que la communauté d'Aion Suisse n'est pas indifférente aux projets du GM et des membres Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Bonjour compatriotes^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour compatriotes^^   Bonjour compatriotes^^ I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:50

Salut,

Merci pour ton message, en effet j'ai fait des annonces sur les 4 serveurs FR , ca t'a peut-être déçu qu'on soit finalement sur Urtem, mais ca t'a permis de nous connaître Smile

En tout cas bon jeu du Deltras Smile
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Bonjour compatriotes^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour compatriotes^^   Bonjour compatriotes^^ I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:19

Neuchâtel c est bien .. et ses gamers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Bonjour compatriotes^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour compatriotes^^   Bonjour compatriotes^^ I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:03

Salut.

Je pense que tu a bcp d'arguments pour lui faire changer d'avis, n'est-ce pas? Sinon vous pouvez tj attendre que le transfert de persos soit mis en place...

En tout cas merci d'être passée.

Saluti dal Ticino

Siska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour compatriotes^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour compatriotes^^   Bonjour compatriotes^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour compatriotes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir compatriotes ! ... ou pas :D
» Bonjour la Suisse !
» Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser