Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Nalethyel

Aller en bas 
+6
Spigus
Hikuro
Divico
Asato
Tanaria
Nalethyel
10 participants
AuteurMessage
Nalethyel




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Genève

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:33

Salut à tous !

Ca fait un moment que je me dis que ce serait sympa d'avoir une guilde de Suisses, et voilà que mon coloc' me dit que vous existez ! Alors du coup, je saute sur l'occas' de partager quelques moments de jeux avec mes confrères hélvétiques ! Wink

Bref, je me présente:

Je m'appelle Florian, j'ai 24ans et suis étudiant à l'université de Genève en dernière année de Bachelor.

J'ai eu quelques expériences en MMORPG dans ma -courte- vie, qui sont: Joueur d'Ultima Online pendant quelques années (à peu près 3 sur les serveurs off, et quelques mois sur serveurs privés, avec des potes IRL). J'ai joué à DAoC durant la beta et quelques mois après la release (jusqu'à l'implantation des comp. de royaume, à vrai dire). J'ai aussi essayé T4C et Ragnarok avec des potes, mais j'ai moins croché, je n'y ai donc pas joué plus de quelques mois. J'ai finalement joué à War pendant quelques temps, mais n'ai pas non-plus trop croché. Le jeu récent auquel j'ai le plus croché est peut-être WoW, où j'ai participé à la beta us et européenne, puis joué pendant 1 an.
Avec tout ça, je dois dire que je ne croyais plus vraiment en l'industrie du MMO... Mais c'est là que j'ai mis la main sur une clé beta d'Aion. Un jeu fort sympathique, joli, simple et original. Du coup j'ai croché =P
Bref, c'est le jeu parfait pour décompresser après une journée à l'uni !