Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Nalethyel

Aller en bas 
+6
Spigus
Hikuro
Divico
Asato
Tanaria
Nalethyel
10 participants
AuteurMessage
Nalethyel




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Genève

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:33

Salut à tous !

Ca fait un moment que je me dis que ce serait sympa d'avoir une guilde de Suisses, et voilà que mon coloc' me dit que vous existez ! Alors du coup, je saute sur l'occas' de partager quelques moments de jeux avec mes confrères hélvétiques ! Wink

Bref, je me présente:

Je m'appelle Florian, j'ai 24ans et suis étudiant à l'université de Genève en dernière année de Bachelor.

J'ai eu quelques expériences en MMORPG dans ma -courte- vie, qui sont: Joueur d'Ultima Online pendant quelques années (à peu près 3 sur les serveurs off, et quelques mois sur serveurs privés, avec des potes IRL). J'ai joué à DAoC durant la beta et quelques mois après la release (jusqu'à l'implantation des comp. de royaume, à vrai dire). J'ai aussi essayé T4C et Ragnarok avec des potes, mais j'ai moins croché, je n'y ai donc pas joué plus de quelques mois. J'ai finalement joué à War pendant quelques temps, mais n'ai pas non-plus trop croché. Le jeu récent auquel j'ai le plus croché est peut-être WoW, où j'ai participé à la beta us et européenne, puis joué pendant 1 an.
Avec tout ça, je dois dire que je ne croyais plus vraiment en l'industrie du MMO... Mais c'est là que j'ai mis la main sur une clé beta d'Aion. Un jeu fort sympathique, joli, simple et original. Du coup j'ai croché =P
Bref, c'est le jeu parfait pour décompresser après une journée à l'uni !

Sinon en ce qui concerne la vie de tous les jours, je pratique l'escrime médiévale, vais probablement me remettre à un sport type Boxe Thai ou Jujutsu, fais du badminton, et adore aller siffler des bières le weekend avec les potes (qui a parlé de la fête des vendanges de Neuch' du weekend dernier? Wink ).

Mes disponibilités?
Je suis un joueur du soir, comme beaucoup, mais j'ai en plus quelques avantages vu mon status d'étudiant. En clair, je suis dispo les mercredis à dimanches soirs. Evidemment, il faut pondérer cela par mes activités IRL régulières ou non !

Pourquoi postulé-je chez vous?
Comme dit plus haut, parce que vous êtes une guilde suisse et que j'aime beaucoup le concept de fédération des suisses sur un MMO. Ca me fera bien marrer si on a l'occasion d'aller boire des bières IRL entre guilde-mates.
La seconde raison est que mon coloc' vient de rejoindre vos rangs. Du coup si je peux en plus jouer avec lui, ce sera encore plus amusant ! (bon ok, je dois bien donner son nom. Mon coloc' c'est Arkadia !)
Finalement, je suis un joueur de coeur, c'est à dire pas un PGM, mais un explorateur. J'aime donc autant le côté social d'un MMO que le côté bourrin. Une guilde avec vos qualités me paraît donc un choix tout désigné !

Finalement, que puis-je vous apporter?
Eh bien tout simplement de l'entraide. J'aime aider les autres, passer de bons moments et déconner avec des amis. Et pour ceux qui aiment le RP, je suis un rôliste de longue date et aime bien apporter cette dimension à mon jeu (pas forcément par le langage, mais en tout cas par les emotes ou les actions).

Caractéristiques de mon PC:
laptop (aïe) core 2 duo 2.1 Ghz
2Gb ram
Nvidia GeForce 8600
Le jeu tourne bien dessus, heureusement ! Je vais pourtant faire l'acquisition d'une wintendo au plus vite (ie: un monstre pour jouer =) car celui-ci est mon pc de travail).

J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite, et je vous souhaite un excellent jeu d'ici là !

Cordialement,
Nalethyel
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:41

On a pas des masses de gladiateur, je pense que ce serait bien de t'avoir !

donc +1 pour moi (pis t'es genevois, alors +2) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

+1 j'aime bien les glad (surtout les tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:28

Salut,

On manque pas forcement de glad me semble t-il ^^
Templier ca te dit pas? on en manque fortement

Et ton temps de jeu n'est pas un problème mais ca risque d'etre serré.

J'attend juste réponse concernant le templier, 1 templier et 6 gladiateur nous avons .. Smile


Dernière édition par Fynntroll le Lun 28 Sep - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:29

Eystermus a écrit:
On a pas des masses de gladiateur, je pense que ce serait bien de t'avoir !

donc +1 pour moi (pis t'es genevois, alors +2) Very Happy

Moi j'en vois 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalethyel




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Genève

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:14

Re !

Ben à vrai dire j'ai hésité a faire un templar, mais le truc c'est que pour moi le PvP est essentiel dans un MMO, et que du coup, avec les dps d'un templar, je vais être frustré. Donc pas d'autre solution que de faire un glad; classe qui m'a complètement convaincu lors de la beta.

J'espère que vous trouverez une p'tite place pour moi parmis vous quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:31

Bah on m'a refusé de faire un templier, alors après, jdis ça, jdis rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:45

on en a perdu 3 en 1 jours et les autres sont pas assez présents .. Ca se prévoit pas. Dsl


Dernière édition par Fynntroll le Lun 28 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:19

salut à toi ^^

Pour la candidature je dis +1 par contre il est vrais que l'on manque cruelement de templier, j'aurais presque envie de dire que pour rétablir un équilibre au sein de la légion, on ne prend que du templar pour le moment, mais ça c'est pas moi qui décide Cool

Bonne chance pour ta candidature et au plaisirs de te croiser IG

Signé: un Gladiateur qui en a marre de tanker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

salut
je dis +1 pour ta candidature et + 10 pour un Templier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:40

on a toujours des Gladia qui peuvent tanker en cas de besoin. c'est vrai qu'un templar ça serait mieux mais on va bien finir par en trouver ^^
bienvenu a toi Smile

(owii encore un copin gladia I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:58

Non désolé en hl un Gladiateur ça tank très mal et faut penser au heal qui sont derrière aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:01

Ouai y en à marre des gladiateur en mousse! (même le géant vert ne me protège guère ment) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:03

Tchane a écrit:
(même le géant vert ne me protège guère ment) pirat

Mais de qui parles tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:09

dans ce cas recrutons des Uka tank. oui oui, Uka étant un rôdeur, tank ses mobs *déséspère* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:24

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:16

ok pour glad.
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:17

Zut ^^ je sens qu'on va en bâver devant les balaurs sans tank bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:41


j'ai trouvé Spigus dans les champs cette après-midi O_O

encore merci pour le sourire Rolling Eyes




voici la photo
[Gladiateur] Nalethyel Geant-vert-champ
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

lol!

A part ca je ne suis pas vers IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:19

bienvenu Nalethyel Smile

Gael !!!!!! XD MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Nalethyel




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Genève

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:50

Yeah =)

Thx all !
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:49

Send Spigus, Uka ou moi en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:35

GE en force !!!!!!!!!!!

hahaha, bien venue. !
Revenir en haut Aller en bas
Nalethyel




Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Genève

[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:59

Merci !


A toute IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Nalethyel Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Nalethyel   [Gladiateur] Nalethyel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Nalethyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enermax] Gladiateur lvl 34
» Simulateur de Stigma
» Candidature Morthea - Gladiateur
» Candidature Satan - Gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser