Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Morthea - Gladiateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morthea




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:20

Bonjour à tous,

Mon perso: Morthea , une gladiatrice lvl 14 au moment de ce post, cette classe me plaît énormément, autant par le gamplay que le style, et je suis sûr d'en faire mon main.

je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans, j'habite à Lutry et je suis vaudois, fan de metal , MMORPG, et de reptile je compte me mettre à aion et cette guilde correspond parfaitement à ce que je cherche (objectif pvp, pve découverte, le tous sérieusement mais sans trop se prendre la tête^^). Je connais Dokk et Sokhaar irl.

j''ai joué un ans à dofus avec Sokhaar, puis je me suis mis à wow pendant 2 ans avec un chaman, mais ça a fini par vraiment me lasser, et maintenant aion !! Very Happy , enfin un MMO axé pvp.

Pour les disponibilité, ça sera variable, je suis en troisième du gymnase et je compte bosser , donc il risque d'y avoir des jours ou il sera impossible pour moi de jouer, sinon en moyenne 1-2h par jour , weekend compris.

Voila, j'espère pouvoir bientôt massacrer des élyséen à vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

bienvenu à toi.
hum. pour le temps de jeu c'est vraiment court. autrement bonne chance pour ta candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:56

c'est pas faux Gael,

il est vrai que le Gymnase est plus important, mais avec l'effectif de la légion qui grandit tres vite pour des suisses Smile et on prévois bientot de restreindre le recrutement. Donc les places on plus de prix.

Pour te donner une réponse je vais devoir en parlé a mes off.

C'est la fin du recrutement a la pelle ^^ dsl, je te donne des nouvelles sous peu, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:04

On a beaucoup de gladiateurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Morthea




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:11

1-2h par jour c'est très général, mais il ne sera pas rare que je joue 5h voir 6h d'affilée si je suis vraiment tranquille ^^,mais il ne sera pas rare non plus que je ne puisse pas joué à cause du boulot (prof mal organisé), et pour des sortie en guilde je peu prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:21

par rapport au clerc/aede/templier, qu il faut eviter d'en avoir 2 par grp si les groupe pvp se veulent homogene, c'est aucunement obligatoire mais on essai de faire au mieux, il manque des dps , sorcier surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:22

n'oublions pas qu'il faut aussi penser aux remplacents. et oui. s'il manque une classe pour un groupe faudra pouvoir le remplacer facilement :/
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:30

Après discussion, bienvenu parmis nous Morthea,

go ig !^^
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:32

héhé félicitation Smile
et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Morthea -  Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morthea - Gladiateur   Candidature Morthea -  Gladiateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morthea - Gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enermax] Gladiateur lvl 34
» [Gladiateur] Nalethyel
» Simulateur de Stigma
» Candidature Satan - Gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser