Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Swissgames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gtalex




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Swissgames Empty
MessageSujet: Swissgames   Swissgames I_icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

Bonjour.

Me voici sur votre forum suite à une demande de zarkore qui voulais coopérer avec notre forum.

Je me retrouve avec une connexion fiable à nouveau (après presque un an OMG) alors je compte bien reprendre ce forum et continuer mon Utopie consistant à Créer un forum entièrement constitué de Joueurs Suisses ! (ou frontaliers of course Wink )
Si les administrateurs de ce forum le veulent bien qu'ils me répondent ici au plus vite Razz ... à présent je vais rappeler mes anciens modérateurs à l'ordre afin d'accueillir les futurs membres comme il se doit.

Alors à bientot et Bon jeu


Arrow http://swissgames.xoo.it Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Swissgames Empty
MessageSujet: Re: Swissgames   Swissgames I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:41

Salut,

Je suis zarkore.

Ceci dit il y a un soucis de mon coté , ma guilde est morte actuellement, pour la simple raisons qu'aucuns jeux mmo merite d'y etre joué.

J'ai moi même stopé les jeux , même les FpS pour un certain temps, je compte rejouer et recrée un clan, j'espère sur age of conan car se jeu est beau , mais trop bugé, ca s'ameliore...

Je garde se forum actif tout de même.

Je suis en contact avec un clan suisse multijeux FPS, et on travaillera ensemble dans le futur je pense. http://www.swissgamingcommunity.ch/

Dès que j'ai des nouvelles je te contact, et si tu a des questions etc.. je suis la. a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Swissgames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser