Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zezitinho




Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Genève

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:44

Hello a tous,

Je refais un petit tour sur ce forum, vous dire coucou et vous faire une petite annonce Wink

Je suis actuellement en train de télécharger le client de la bêta de Final Fantasy XIV, je sais pas s'il y en a aussi parmi vous qui veulent tester et éventuellement jouer plus tard, le titre sort à la fin de ce mois

A bientot

Zezi
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMer 15 Sep - 2:45

y parais que tu auras un timer de jeux genre 1h par jour ou je sais pas quoi, pour te forcer a joué plusieur perso !
tu peux confirme c dire ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:35

Hello Zezi !

Tout d' abord il y a une section FF14 sur le forum. Jeux ==> Autre ==> FF14 !

Ben étant un fan de FF depuis le 7, je pense testé le 14 ! Mais j attends les infos des joueurs, car j ai pas ete très content du FF 13 qu ils ont fait sur play3.. Le jeu s eloigne de plus en plus de ce qu il ete a la base.. donc je dis ca pour les FF non online.. Le 14 online peu etre sympa oui, mais a voir les commentaires de ce qui l auront deja testé !
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMar 21 Sep - 0:15

Le 14 a des genres de missions hebdomadaire limité. c'est pour sa qu'il parlais de timer de jeu. tu es limité sur la progression de ton personnage.
Apres ce qui me laisse perplex c'est que c'est un jeux exclusivement pve..
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:39

go pve noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMer 22 Sep - 15:00

c'est naz le pve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:16

Si tu trouve que le pve c est naze go sur Daoc portal server Instant level 50 et 2 L direct ! Ils ont reboot le server.. j ai creer une guild vennez en masse =) !!
Revenir en haut Aller en bas
zezitinho




Messages : 138
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Genève

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:37

Alors j'ai testé un peu la béta et franchement... pour l'instant c'est sans moi...

Le jeu est pas fini, d'ailleurs le test sur jeuxvideo.com vient de sortir et c'est pas génial...

C'est juste injouable pour certaines classes, il y a de bonnes idées dedans mais bon, c'est pas finalisé comme il faut.. J'ai fait un mage (oui je sais je fais tjrs ca.. lol), et faut cibler a chaque sort c'est pénible, surtout que le ciblage se fait pas toujours très bien (faut cliquer puis double cliquer pour faire apparaitre la cible en attaque etc, bref.. juste n'importe quoi...)

Très déçu pour le moment, ce sera peut-être corrigé par la suite mais ce sera peut-être trop tard aussi, la première impression est plutôt importante, et sortir un jeu non fini pour moi c'est juste du grand n'importe quoi !!

Vais attendre Guild Wars 2... Entre temps j'attends impatiemment GranTurismo5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dfonss
Membre fondateur
Membre fondateur
Dfonss


Messages : 117
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 38
Localisation : (VS)

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:14

C est sur que si ils sortent un jeux qui n est pas fini, c est dur à l' apprecier !
Comme à la sortie de AoC c était pareil.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:14

zezitinho a écrit:
Entre temps j'attends impatiemment GranTurismo5 Wink

Ho que oui et impatiemment c'est peu dire depuis le temps ^^

Merci pour ces infos, le XI Online ne m'avais déjà pas convaincu, alors...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV   Final Fantasy XIV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 14 (FF XIV)
» Quand le CryEngine2 rencontre la Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser