Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 R2 - Il existe vraiement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

R2 - Il existe vraiement !!! Empty
MessageSujet: R2 - Il existe vraiement !!!   R2 - Il existe vraiement !!! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:11

...et il va bientôt aller sur l'ISS donner un coup de main aux astronautes avec l'avantage certain qu'il ne sali pas, ne mange pas et est toujours de bonne humeur^^ affraid

...quoi que le bon "vieux" R2-D2 de SW sera tj le plus sympa à mes yeux Razz



A quand un robot à la Bishop de la série Alien ? Les pairis sont ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

R2 - Il existe vraiement !!! Empty
MessageSujet: Re: R2 - Il existe vraiement !!!   R2 - Il existe vraiement !!! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:22

Il y a mille fois plus étonnant, mille fois plus incroyable, au point que ca vous change la vie. J'hésite a garnir le post du nouvel ordre mondial car tout y est relié.

mais je risque d'en choquer certains qui sont pas pret a etre perturbé dans leur vie et "routine", honorable mais illusoire. Car bientot tout le monde saura la vérité. A titre perso je pense dans moin de 5 ans mais par sécurité je donne 10ans.

Sans oublier de grosse perturbation entre 2011 et 2013, pas de fin du monde mais un changement de cycle solaire, donc plus chaud, mais des éruption solaire plus ou moin dangereuse, bref a suivre.

Si ca interesse certain on peut continuer a en parler.

Ca touche:

-histoire
-science
-religions
-la politique international
-société secrete (Bilderberg, Franc-macon ...)
-l'exopolitique
-les technologies non humaines (laser, microprocesseur, antigravité, kevlar ...)
-les races non humaines
-l'histoire des humains (dont leur croisement avec des non humains)


Ce sont des sujets sur lesquels je m'informe depuis 3 mois quotidiennement d'énormement de source.

Je suis partit d'un sujet (politique,islam,france) , les sujets suivants se sont revelé en lien avec les précédents et a chaque sujet il avait un lien avec un autre. C'étais sans fin et je crois etre gentiment arrivé au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

R2 - Il existe vraiement !!! Empty
MessageSujet: Re: R2 - Il existe vraiement !!!   R2 - Il existe vraiement !!! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:16

Ah ben voila où t'étais passé tout ce temps...

...sinon la matrice elle est jolie? --> pillule bleu ou rouge?

Blague à part je vais revoir ton post sur le NWO, je pense que quelque chose m'a échappé...

Ah j'oubliais: il y a eu beaucoup de ségnalations d'OVNI au Tessin dernièrement What a Face

allucination collective, digestion difficile ou retour à la terre natale des maya ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

R2 - Il existe vraiement !!! Empty
MessageSujet: Re: R2 - Il existe vraiement !!!   R2 - Il existe vraiement !!! I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:52

J'étais surtout absent a cause de mon pc fixe^^ je tourné sur mon portable.


sinon y avait un crop circle a Fribourg y a peu de temps ^^

si tu veut qq info sur tout ces sujets je peut en donner.

Le NWO y a beaucoup a en dire, Sarkozy est un pion mais il le cache pas (plus), mais le plus drole étant la transformation en diable.

Car les Elites mondial, est sataniste, occultiste.

Voir Payenne, j'ai une video de la réunion du Bohemian group.

Il font des cérémonie payenne dans la foret aux US. Qui sont les participants régulier?

BUSH père, BUSH fils, Clinton, Henry Kissinger et plein, plein d'autre. pour quelle raison ? ne sont-il pas "officiellement" Protestant voir Juif ???

Je connais une bonne video d'espionnage pas un grand journaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R2 - Il existe vraiement !!! Empty
MessageSujet: Re: R2 - Il existe vraiement !!!   R2 - Il existe vraiement !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R2 - Il existe vraiement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser