Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POur les joueurs de world Of Warcraft

Aller en bas 
+2
krhom
Ivarius
6 participants
AuteurMessage
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitimeMar 20 Juil - 17:45

Salut tout le monde j'écris ce post pour préciser que je me suis vraiment remit a wow et que mi aout, début septembre, j'aimerais me mettre sur un serveur et faction definitive pour faire du pvp surtout. Donc tous les joueurs qui ont joué ou pas a wow et qui aimerait pouvoir faire un peu de pvp ou / et pve pour se préparer a la sortie de cataclysme pourront me le dire en parlant de leur preferences pour faction et serveur et se retrouver tous au meme endroit pour trouver une guilde qui nous prenne ou on pourra faire un petit comité d emmerdeur en fufu ou pas ^^
Des gens ne veulent pas y jouer a cause des graphisme mais on s y habitue... en + Aion superbe graphiquement mais on y joue plus alors quel interet du graphysme si on prend notre plaisir ailleur ... pour les nouveau venant sur wow on pourra aisder a monter leur perso en chainant des instances et voila.. POur moi wow est le seul jeu ou il y a encore du monde donc meme si nous on est pas connecté. d autres le sont avec qui on peut sympathiser.. .

Qui est up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
krhom

krhom


Messages : 121
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Montauban

POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:03

lol tu y tiens. Moi ça peux m'intéresse. Comme je te l'ai dit hier soir si il n'y a toujours personne sur AOC fin septembre je m'y met car ce que je veux avant tout c'est m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:49

Salut wispman, si jamais je suis aussi de la partie, je viens tout juste de réactivé mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:17

Yeah!!! Wink ben si jamais mon compte battlenet pour me voir en jeu que je sois sur n importe quel serveur ou faction ... frusadan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitimeMer 21 Juil - 2:33

tin moi ca me saoule de me repayer une CM encore et encore..

je saurai samedi ou dimanche quand vadeck rentre chez lui le week end en testant ca CM si c'est ca..

Si vous faut une section wow si ca plait a plus de monde je peut en faire une, pour recrute ou autre.

Je jouerais jamais a wow, par contre j aimerais bien voir les new donjons sur aoc au moin Sad c'est pas avec mon portable que se sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:33

De quel donjon tu parle ? Kithai ? Y a de forte chance que tu doive change ta cm + cg si il est asse ancienne paske sa demande vrm pas mal de ressource ! G du changer ma cg ( 8800 gt ) c est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:10

AION, (DAOC), AOC et maintenant WOW...je vous suiverai jusqu'au bout du monde, mais là payer 3 abos en même temps je le trouve un tantin exagéré. Faudrais vraiement se mettre d'accord pour une fois lol...

En plus c'est une période un peu difficile pour moi qui joue en mansarde (on dit comme ca?) avec souvent + de 30°C !!! j'ai le cerveau qui fond au bout de 30 min...

Mise à part le joke, j'avais aimé wow à l'époque de pré BC et depuis j'éstime, à tort ou à raison, qu'il a fait son temps.

Donc je pense suivre vos exploits de loin cette fois, mais je vous souhaite tout de même bon amusement

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur les joueurs de world Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: POur les joueurs de world Of Warcraft   POur les joueurs de world Of Warcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur les joueurs de world Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs chez Blizzar?
» Lien pour template
» Magazine en ligne pour les Geek !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser