Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Cimmérien de plus à la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne I_icon_minitimeVen 28 Mai - 1:20

Il avait longuement marché ... ses pieds devaient avoir doublé de volume ... il entra dans une taverne, apparemment, cette taverne était le lieu de rendez vous de plusieurs brigand et gueux du coin ... Draxis lui, cherchait surtout une table, une chaise et une bonne chope de cervoise !

Il passa au comptoir, demanda sa boisson, et alla s'asseoir à une table dans un coin, la boisson lui fut vite servit, et encore plus rapidement engloutie par le Soldat venu du Nord ... il en recommanda une autre, histoire d'étancher un peu sa soif ... il attendait les autres...

Pendant ce temps la il se remémora son périple...
9 mois... Le temps passe vite quand vous ètent envoyé en terre étrangère.
Tous cella sur ordre de Conan , qui promis gloire et fortune! (celui la si je le tenait mouarf...) , notre objectif étais pourtant simple prendre contact avec les Khitans...
En tant que Cimmeria nous acceptions pour l'honneur de notre tribut.
Nous somme passé par les tours maudites de Zamora et la mer de Vilayet brossé par des vagues titanesque.
(à cheval , puis à pied ensuite en radeau de fortune , 2 des nôtres périr pour aller jusque la car ces terres étais dangereuses).

*Soudain un bruit suspendit sa réflexion*.


(j'ai besoin d'intervention de votre part sinon je pourrait jamais vous rejoindre avec mon lvl 80 ig pour son rolle play Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cimmérien de plus à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Conan :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser