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Divico
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Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

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MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:03

Développeur
Hi-Rez Studios

Éditeur
Inconnu

Exploitant
Inconnu

Distributeur
Inconnu

Statut
Bêta-test privé

Date de sortie
1 février 2010

Plateforme
WindowsWindows

Genre
Action, infiltration, jeu de rôle, stratégie, futuriste, science-fiction

Localisation
Aucune

Abonnement
12,00 € / mois



Global Agenda



En développement depuis 2005, ce jeu prévoit un combat très rythmé au corps à corps ou à distance, une progression des personnages de type RPG, des missions solo ou d'équipes et une compétition massive entre les agences créées par les joueurs.
Dans un futur proche, l'univers de Global Agenda est présenté comme étant fait d'action, d'espions et d'infiltration. Le gameplay se veut dynamique, les joueurs devront avancer avec prudence, souvent dans l'ombre et en toute discrétion pour s'imposer dans ce MMO reposant sur l'Unreal Engine 3.


* Personnalisation extrême du personnage permettant de le rendre unique. Possibilité de garder son identité secrète lors des missions en fonction des compétences et de l'influence ;
* Possibilité de rejoindre une agence créée par les joueurs, de participer à la compétition technologique pour obtenir de meilleures armes, et faire progresser ses objectifs ;
* Des missions solo, coopératives ou d'équipe contre des PNJ ou d'autres joueurs ;
* Evolution dans un monde dynamique plein d'intrigues et d'espionnage où les événements sont influencés par les actions des joueurs et des agences.


Informations complémentaires



Le jeu propose quatre archétypes de personnages différents : l'agent "d'assault", lourdement armé et en armure, toujours en première ligne sur le champ de bataille, le "recon" qui agit dans l'ombre au-delà des lignes ennemies, le "médic" qui utilise potions et poisons pour soigner ses alliés et empoisonner ses ennemis et enfin le "robotic", sorte d'agent hybride utilisant la technologie. Essentiellement défensif, il peut protéger une position grâce aux tourelles d'assauts qu'il peut installer et contrôler.


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