Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 postule pour rentrer dans la legion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igui




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

postule pour rentrer dans la legion Empty
MessageSujet: postule pour rentrer dans la legion   postule pour rentrer dans la legion I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:35

bonjour, mon psodo sur aion est cronosse mais dans la vrais vie je m'apelle seb.
je travaille dans les encambrants(mairi),j'ai 21ans et je vie a bordeaux dans la gironde en france.
je suis une personne de matur est tres ouvert.
je part du consepte que je doit respecter mon prochain pour qu'il me respecte a son tour.
j'ador jouer aux mmorpg est le je me suis vrément acrocher au jeux aion.
je me connecte casiment tout les jours, je ne fait pas parti d'une legion kelkonque.


a se jour je vous solisite afin de pouvoir rentrer dans votre legion et pouvoir vous aporter mon aide si besoin est.
mercie d'avance de votre compréhenssion.


eluveitie
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

postule pour rentrer dans la legion Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la legion   postule pour rentrer dans la legion I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:22

Salut,


Penses-tu pas qu'il est intéressent de relire ta postulation afin de corriger les monstres fautes d'orthographes? Même moi qui en fait 150 par jours ca me pète les yeux.


Plusieurs questions :


Quel est ton level ?

Sur quel mmorpg as-tu joué ?

Et la meilleur, pourquoi postuler chez nous, sachant que nous sommes une légion pas entièrement suisse mais presque, a 2 personne près. Et qui est la principale chose qui nous différentie des autres légions?

Merci, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

postule pour rentrer dans la legion Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la legion   postule pour rentrer dans la legion I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:29

Candidature refusé.

Aucunes réponses donc aucune envie d'être parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postule pour rentrer dans la legion Empty
MessageSujet: Re: postule pour rentrer dans la legion   postule pour rentrer dans la legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postule pour rentrer dans la legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combats dans l'espace en style tunnel-shooter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser