1. Changements dans les gains de points d'abysse (AP)
Si la différence de rang entre 2 joueurs est supérieure de 5, le gain d'AP sera réduit. (Pour éviter les DP 4k suicides sur les généraux)
2. Abysses au sol
Rien de plus à dire, de nouvelles abysses sans vol.
3. Dredgion
Il apparaîtra plus fréquemment durant les prises de forteresses.
4. Dredgion avec Alliances
Il devrait y avoir des Dredgions où 3 équipes de chaque race pourront entrer. Pas d'alliance possible avant d'entrer, apparemment.
5. Pierres divines défensives
Il y aura de nouvelles pierres divines en défense qui s'activent lorsqu'on reçoit une attaque. Ex: 10% soin 890hp ou 2% suppression de tous les effets négatifs.
6. Points d'abysse divins, médailles divines
De nouveaux points d'abysses qui ne peuvent être gagnés que par le pvp (massacre d'autres joueurs seulement). Les médailles seront à gagner par des quêtes de pvp. 7. Pierres de mana et objets avec bonus vitesse d'attaque
La façon de gemmer les objets sera changée (ou il rajouteront une autre façon de faire).
Des pierres seront ajoutées spécifiquement pour certaines catégories d'objets (gemmes pour les dagues, d'autres pour les bâtons, etc.) et il y aura plusieurs niveaux de pierres pour chacune.
Les armes qui ont un bonus de vitesse d'attaque auront moins de précision.
8. Instance de Tezo
De nouvelles abysses veulent aussi dire de nouveaux forts et d'autres instances d'abysses. Ca devrait ressembler au temple du feu ou à la cave de Draupnir (pour les Elyos je ne connais pas l'équivalent). Les mobs seront placés aléatoirement à chaque fois qu'on y va, pour que ce soit plus intéressant.
9. Niveaux d'objets
Pas très clair, mais on devrait pouvoir augmenter le niveau de nos armes pour améliorer leurs stats.
10. Objet pour détecter furtivité II
Nouvelles graines de détection niveau 2 pour voir les fufu avancées
Source JoL Aion