Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation Ryden (lvl21)

Aller en bas 
+6
SupCH
Cortis
Carry Maxwell
Divico
Esoteric
shermix
10 participants
AuteurMessage
shermix

shermix


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Autavaux

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:53

Bonjour à tous,

Je me présente Steve sexe masculin, suisse, habite Autavaux, canton de Firbourg à 3km d'Estavayer-le-Lac, 23ans vis dans un appartement. Cela vous paraitra étrange mais je connais Celestra et Cencyl car je travaille dans la même entreprise qu'eux donc en ce qui concerne les horaire pas besoin des vous en faire par... Je connais également Ivarius (Groupe Syriel),c'est lui qui m'a parlé de cette légion.

Pour ce qui est de mon expérience en MMORPG, j'ai découvert ce type de jeu sur WOW, mais sans vraiment accrocher et j'ai suivi Celestra et Cencyl sur Aion, il faut dire que Aion correspond mieux à mes attentes et ce qui fait que je croche de plus en plus.

Mes performances informatique son pour le moment limitées (update prévue d'ici peu PC Fixe Alienware)

- Actuel: Ordinateur portable HP Pavillon dv5, processeur AMD athlon dual core et carte minimale ATI.

J'ai actuellement un Assassin niveau 21 RYDEN ( je sais que cela fait un critère pas remplit, mais compte bien le remplir cette semaine.)

En gros ce que je recherche, c'est une bonne ambiance et un esprit d'équipe, sans oublier le fait de pouvoir participer à l'évolution et la vie commune de la légion et de la faire valoir parmi les légions les plus réputées.