Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulation Ryden (lvl21)

Aller en bas 
+6
SupCH
Cortis
Carry Maxwell
Divico
Esoteric
shermix
10 participants
AuteurMessage
shermix

shermix


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Autavaux

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:53

Bonjour à tous,

Je me présente Steve sexe masculin, suisse, habite Autavaux, canton de Firbourg à 3km d'Estavayer-le-Lac, 23ans vis dans un appartement. Cela vous paraitra étrange mais je connais Celestra et Cencyl car je travaille dans la même entreprise qu'eux donc en ce qui concerne les horaire pas besoin des vous en faire par... Je connais également Ivarius (Groupe Syriel),c'est lui qui m'a parlé de cette légion.

Pour ce qui est de mon expérience en MMORPG, j'ai découvert ce type de jeu sur WOW, mais sans vraiment accrocher et j'ai suivi Celestra et Cencyl sur Aion, il faut dire que Aion correspond mieux à mes attentes et ce qui fait que je croche de plus en plus.

Mes performances informatique son pour le moment limitées (update prévue d'ici peu PC Fixe Alienware)

- Actuel: Ordinateur portable HP Pavillon dv5, processeur AMD athlon dual core et carte minimale ATI.

J'ai actuellement un Assassin niveau 21 RYDEN ( je sais que cela fait un critère pas remplit, mais compte bien le remplir cette semaine.)

En gros ce que je recherche, c'est une bonne ambiance et un esprit d'équipe, sans oublier le fait de pouvoir participer à l'évolution et la vie commune de la légion et de la faire valoir parmi les légions les plus réputées.

En attendant une réponse favorable et en restant à votre entière disposition pour les éventuels compléments d'informations, je vous salue membre de la légion Helvetians.


PS: Je tiens à féliciter le WM pour ce forum que je trouve très bien fait et très complet. Very Happy

eluveitie


Ryden
Revenir en haut Aller en bas
Esoteric

Esoteric


Messages : 70
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 42
Localisation : Lausanne

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:12

+1 pour ma part, présentation complète et profil adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 2:00

Salut,

Un Celestra bis bis, ah non c'est deja mieux ^^

Ben rien a dire a part qu'on t'attend ig Smile juste 2 3 réponses de membres et c'est ok.

Merci pour le forum.
Je fait des cours du soir webmaster pour crée un site. Je pourrais bientot le commencer en cours comme projet de certificat. (sauf erreur)

A toute!


(need une postulation de clerc un jours !!! Smile)


edit: Je conseil pas de alienware. j'ai hésité a l'époque aussi, il font payer leur service et leur boitier pour env. 1000fr en plus qu'un pc que tu monte toi même avec materiel équivalent. Donc la c'est toi qui voit niveau tune.
Mais se qui est chiant aussi c'est que tu peut pas réparer toi même sous garantie et tu doit envoyer a l'atelier Alienware, ca prend du temps, et vu que tu risque d'avoir plus d'un prob (comme tout les pc .. )

Monte toi un pc , il y a pas plus simple. Et attend la G300 de chez nvidia ^^ tu en met 2 et tu a un pc 3x plus puissant que alienware pour un prix qui y ressemble.

Enfin bon, tu as dû te renseigner deja Smile

Mais succombe pas a la tentation du boitier en tout cas Smile ce qui y a dedans c'est pareil que partout ailleurs.

La seul chose qui vaut le coup chez alienware c'est leurs portables, car se sont les meilleurs au monde pour le jeux.


Dernière édition par Fynntroll le Mar 1 Déc - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carry Maxwell




Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 2:29

+1 pour ma part ^^ (Enfin un qui lit la charte jusqu'au bout XD)

Dès le lvl 25 faut qu'on lui apprenne la chasse au pigeon... et le tir au pigeon par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cortis




Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2009

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 2:50

+1
Je connais pas du tout cette classe ca m'intéresse grandement de croiser plus d'assasins. Je sais même pas si il y en a dans la légion.

Enfin facon de parler, il parait que le lundi soir...avant les 12 coups de minuit... c'est plein d'assassins chez les helvetians Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 2:51

+1

il me plait celui la ..
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 3:09

bon je chipote pas, demain j'ai peu de temps pour passer sur le forum alors j'adjuge se soir !

Accepté, send Uka, Vadeck en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shermix

shermix


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Autavaux

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 7:24

Merci à tous, je vois que je n'ai pas eu trop de peine à être accepté, ca fait plaisir, par contre mon lvl 25 va me demander un peu de temps cette semaine... mdr

Au plaisir de vous revoir tous dans le jeu...

Salutations amis de la légion...

Ryden
Revenir en haut Aller en bas
Block

Block


Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Bulle

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:13

+1 Parce que ça fait un Fribourgeois de plus... héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Messages : 357
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 48
Localisation : Tessin (CH)

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:01

Benvenuto !!!

Saluti dal Ticino

Siska
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:49

Bienvenu je viens de voir que t es deja dans la Légion c est bien plus qu a convaincre le dernier et pkoi pas la derniere aussi Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Cencyl

Cencyl


Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : Châbles

Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

Salut a toi coéquipier

A tout bien tôt farmer du pigeon;)

Et +1 bien sur ci tu garde ta motivation;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Ryden (lvl21) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Ryden (lvl21)   Postulation Ryden (lvl21) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Ryden (lvl21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Xistenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser