Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause sur Aion

Aller en bas 
+6
Eradia
Hikuro
SupCH
Divico
Uka
Carry Maxwell
10 participants
AuteurMessage
Carry Maxwell




Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:48

Coucou à tous!!

En fait c'est une pause indépendante de ma volonté (au pire si quelqu'un à une solution ça serait magnifique!!!)

En fait depuis la MaJ 1.5.0.10, j'ai de grosse difficultés à lancé le jeu... Quand je dit grosse difficultés, c'est d'avoir essayé de lancé le jeu 10 fois et les 10 fois il a planté j'ai même pas atteint la page pour me logger....

J'ai mis à jour mes pilotes graphique, j'ai désinstaller et réinstaller Aion, j'ai télécharger la MàJ via un site, rien n'y fait!

En clair si je ne cherche pas la panne et que je lance le jeu je tombe sous le joli logo Aion au centre de l'écran et alors qu'il devrait passer à l'écran noir où c'est marqué NCSoft je me prend un méchant écran bleu et redémarrage du PC...

Quand j'ai essayé de réparer la version .10 je me suis retrouver avec une erreur URL puis une errreur 3 puis une 5 et la 5 reste en boucle... Si j'ai la version .9 j'arrive un brin plus loin et je passe l'écran NCSoft puis ça plante...

Donc là j'ai franchement aucune idée alors jusqu'à ce que je répare le problème (s'il vient bien de moi) je vous laisse...

Et croyez bien que je suis pas contente de vous laissez, moi qui voulais rattrapez Uka au lvl 30... XD

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:44

Hello!

Formate et réinstalle Windows .....
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

ecran bleu, probleme de materiel je crois, carte graph ou mémoire
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:20

peux tu nous fournir les infos matériels et OS s il te plait

par contre a mon avis si tu as Vista ou Seven beta moi je ne chercherais pas plus loin ..

coté PC j ai du matos de malade .. sous Vista ultimate 64 bite et sous Widows Seven 64 bite .. les jeux merde au bout de moins d une semaine j ai tester les 2 OS 6 mois env ..

que des probs.. genre Freez et ma CG arrêtais de fonctionner sans raison au bout de 3 min ou de 3 heures parfois je devais relancer les games des fois 5 ou 6 fois ...


alors je suis revenus sous XP 64 et la lol Nos Soucis je suis redevenu un no life du game ..

Vista merde et Bug ca c est pas nouveau mais Seven aussi merde en haute résolution actuellement si on le pousse trop il n est pas encore stable..
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:25

SupCH a écrit:


Vista merde et Bug ca c est pas nouveau mais Seven aussi merde en haute résolution actuellement si on le pousse trop il n est pas encore stable..

Je suis sous Vista, j'ai tout au max, j'ai jamais bugé Wink Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:29

As tu installé un antivirus ? type Komodo ?
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:32

Hikuro a écrit:
SupCH a écrit:


Vista merde et Bug ca c est pas nouveau mais Seven aussi merde en haute résolution actuellement si on le pousse trop il n est pas encore stable..

Je suis sous Vista, j'ai tout au max, j'ai jamais bugé Wink Donc bon...



Malheureusement ... nous ne sommes pas tous égaux sous vista lol


en faites des fois Vista marche a merveille chez des gens .. et le soucis c est ca personne ne sais pourquoi il marche parfaitement chez des gens .. même microsoft ne le sais pas .. c est pour cella que il on du ranger Vista faute de pouvoir enfin corriger cette daube et que il ont du créer Seven.


Vista et un flop a tout niveau stabilité ... toi toi est un peux comme dans le seigneur des anneaux .. lol tu es l unique .. my precious
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:34

Eradia a écrit:
As tu installé un antivirus ? type Komodo ?

juste quand j y pense un anti virus du nom de Antivir .. a la méchante habitude de détruire AION plein de monde a eux des soucis a AION a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:37

Depuis la Sp2 Vista tourne à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:48

Vista os de merde, vadeck a seven et ca tourne . Moi j'ai remis xp.
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:51

Je sais que moi avec Komodo j'avais un ecran bleu a chaque lancement de aion et un timer de 0 a 100 avec reboot.. donc sa vien peux etre d'une installe d'anti virus !
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:24

je n'ai aucun antivirus je suis sur XP et je n'ai eu que deux déco à cause des nombreuses personnes qui se trouvaient à coté de moi lors des prises de forteresse.
Asato qui n'as pas d'entivirus (enfin si mais jamais actif) et qui est sur vista bug TOUT LE TEMPS !!!

à bas vista Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carry Maxwell




Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:50

Niveau config...

CPU: Intel Core 2 Duo 2.4Ghz

RAM: 2Go (DDR2)

Carte graphique: NVidia 9500GT (La carte a été changé il y a 1 mois et demi - 2 mois, la carte-mère aussi)

Je tourne sous XP Sp2 et comme antivirus j'ai Avast! et il ne m'a jamais posé de problème...

Y'a une semaine j'avais pas de problème et là je peux plus du tout démarrer le jeu! Si vous avez une solution merci de me la fournir...

Autre chose... Le joli écran bleu parle de irql not less or equal après je peux pas dire + car l'écran reste 1 sec avant le redémarrage du PC...

Voilà... La grande question est: Dois-je changé mon CPU et ma RAM afin que tout rentre dans l'ordre?? Ou j'attends que les cyber-pro de l'ordinateur me trouve une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : LoZ

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:54

Perso j'y connais rien ... Mais jsuis de tout coeur avec toi pour que tu revienne vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:44

lance Aion ss ton anti virus tu verras c'est magique sa marcheras =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:55

quitte a perdre du temps moi je formaterais tout ... et si apres ca ca foire encore je me mettrais a chercher si y a un probleme avec le materiel... l ecran bleu c est pas bon signe alors voila faut y alelr etape par etape, en formatant tu mais tout a zero... apres t es un peu limite niveau processeur peut etre que ca joue un role mais ca ferait pas cela comme probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:06

vadeck a un proc 1 coeur d'il y a 5 6 ans Smile mais une 9800gtx+. Il tourne nikel même sur age of conan. full options
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:31

Comme dit essaye de quitter avast et lance Aion.. Au depart j'avais aussi ce probleme.. ecran bleu + reboot du pc.. au final je n'ai pas d'antivirus et sa marche tres bien comme sa..GameGuard block pas mal de chose et pas mal d'antivirus ! don cessaye sa. Si jamais sa ne marche pas il faudrais que tu essaye un reformatage complet.. n'installe pas d'antivirus Dl aion directet try comme sa.. si le probleme persiste vois a dl un programme qui peux te faire un checkup complet du pc et verifié ton matos..

Apres l'ecran bleu peux aussi venir d'un probleme de ram.. ram insufisante ou defaillante. dc essaye un memtest que tu peux laisser tourné au moins 2 h..

Je ne pense pas que ce sois un probleme de carte graph car le peux de foit ou tu t connecté sa tournais plustot bien..
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:30

irql not less

après recherche j ai trouvé cella
Blue Screen: Driver_IRQL_not_less_or_equal

Bon si cela peut vous aider, le problème du Blue Screen driver_IRQl_not_less_or_equal est directement relié à votre fan, qui à pour tache de toujours garder la température de votre machine à un niveau respectable de chaleur, en général le putain de Blue Screen surgit de nul part lorsque cette limite tolérable est atteinte, pour en faite, vous protéger contre toute perte et en quelque sorte vous prévenir du pb, comme y dise, mieux vos prévenir que guérir!!!

Alors, lorsque vous jouez à un jeux, votre pc fait des millions de calculs et la température augmente et si votre ventilateur a un problème ou est seulement mal branché, ben c'est la que votre bécane vous fait cadeau de cette merde d'écran bleu...

En gros plus vous utiliser des programmes qui demandent beaucoup de travail à votre machine, Jeux, Anti-Virus, Nouvelle carte graphique, Nouvelles version de Windows, trop lourde pour votre PC...Etc.
Plus vous avez de chances de voir cet écran bleu...

Bonjour,
Et bien pour avoir subi ce probleme et avoir vérifié dans l'ordre : la présence de virus (notamment Blaster), le bon fonctionnement des barrettes de RAM (avec memtest), l'intégrité du disque dur, il s'est avéré que le problème venait de la sonde de température du microprocesseur qui était défectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause sur Aion Empty
MessageSujet: Re: Pause sur Aion   Pause sur Aion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause sur Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DL Aion ???
» [Aion New Box]
» Aion 2.0 non officiel
» Aion fighter!
» Aion version 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser