Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen

Aller en bas 
+7
Carry Maxwell
Ljornd
Gael san
Spigus
Divico
Tchane
cretch
11 participants
AuteurMessage
cretch




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:32

Bonsoir, bonsoir Smile

Suite à une brève discussion avec le boss, je me suis décidé à postuler. Donc voici:

- Cretch, templier (15), mais j'ai déjà réservé les noms pour les autres classes Smile
- 25
- En Valais Wink
- sans emploi, bientôt vendeur dans un magasin d'informatique
- Depuis juin 2005 sur WoW, officier de 2 grosses guildes et plusieurs classes jouées en HL
- Très aléatoire malheureusement Sad
- Rejoindre une guilde amicale, plus trop la motivation de jouer au kikooroxxor "Preum's" du serveur Smile. Bref, jouer pour mon plaisir avec des camarades sympathiques Smile
- mon PC est une machine de guerre dual-bootée sous Ubuntu et seven Wink

Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:35

candidature à compléter sa me semble un peut trop court , pour un vrai investissement dans la guilde. (donc j'atend pour ma réponse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:12

salut,

J'accorde peu d'importance au visu des candids, tant que les infos demandées y sont.

Mais j'ai rarement vu aussi court lol.

Encore un templier Very Happy je le savais meme pas pendant notre discussion.

Ca le fait mais on a bientot que ca ^^ Si tout les templars se mettent a play en même temps. Mais l'effectif total, pas de soucis je pense.

+1 et Valais > all
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:21

Plop,

T'as candidature m'a l'air bonne pour notre guilde par contre je ne peux donner mon avis car la postulation est incomplète à mes yeux (exemple ci-dessous)


cretch a écrit:
- 25


25 quoi ? Rolling Eyes


cretch a écrit:
- Très aléatoire malheureusement

De quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cretch




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24

Oh ben j'ai essayé de faire court et concis Smile Donc, on va développer. 25 (ans) , j'ai oublié Smile

Pourquoi Aion? Pour tenter un MMO asiatique, j'ai fait de brèves incursions sur lineage II et SRO mais j'avais envie de voir un peu + en profondeur ce que ça donnait. Ca peut être un jeu pas mal, s'ils résolvent les problèmes de file d'attente Smile Si j'ai décidé de faire templier, c'est que je n'ai jamais fait de tank HL à WoW, donc une envie de prendre des baffes bien lourdes et d'assurer la survie des petits copains à l'aggro trop sensible. Maintenant, si le perso me gave une fois arrivé 50, rien ne m'empêche de monter un autre, c'est pas un souci Smile

Concernant mes disponibilités, j'ai "souffert" sous WoW de devoir fournir une présence régulière et 5j/semaine, je tiens à être vraiment libre à ce niveau-là. Il va de soi que je puis annoncer les absences prolongées mais je ne veux pas me sentir obligé d'être connecté un soir sauf si, bien sûr, ça a été prévu et annoncé à l'avance et que j'ai dit oui Smile

Sinon, ben chais pas, posez vos questions, j'y répondrai volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:25

oui vu comme ca, je plussois Spigus^^


Dernière édition par Fynntroll le Mar 13 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:29

Ok c'est bon merci, je soutiens ta postulation +1


cretch a écrit:
Concernant mes disponibilités, j'ai "souffert" sous WoW de devoir fournir une présence régulière et 5j/semaine, je tiens à être vraiment libre à ce niveau-là. Il va de soi que je puis annoncer les absences prolongées mais je ne veux pas me sentir obligé d'être connecté un soir sauf si, bien sûr, ça a été prévu et annoncé à l'avance et que j'ai dit oui Smile


J'ai connu ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:28

je connais ca actuellement ^^ et bien avant la sortie du jeu j'ai deja subit pour le recrute Very Happy (on étais 3 membres 2 -3 semaine avant la sortie)

il me manque plus que teamspeak pour marquer ma présence mais j'ai des bug pc, je penche pour soucis de carte son.. j'ai tout test sinon.

Ici tu sera pas officier (je dit pas jamais), de plus, on est souple niveau temps de jeu des membres, donc ca le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gael san

Gael san


Messages : 108
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 33
Localisation : Begnins VD

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:37

cretch a écrit:


- Cretch, templier (15), mais j'ai déjà réservé les noms pour les autres classes Smile
- 25
- En Valais Wink
- sans emploi, bientôt vendeur dans un magasin d'informatique
- Depuis juin 2005 sur WoW, officier de 2 grosses guildes et plusieurs classes jouées en HL
- Très aléatoire malheureusement Sad
- Rejoindre une guilde amicale, plus trop la motivation de jouer au kikooroxxor "Preum's" du serveur Smile. Bref, jouer pour mon plaisir avec des camarades sympathiques Smile
- mon PC est une machine de guerre dual-bootée sous Ubuntu et seven Wink


je suis l'avis de Tchane.

si tu n'avais pas dis que tu avais parler avec le lead et que le lead n'avait pas confirmé tes dires, j'aurais pris cette demande pour une blague...
pour info, une réponse est source de questions donc juste dire la réponse c'est super pour la compréhension de ton texte... vraiment...
dommage.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Ljornd
Membre fondateur
Membre fondateur
Ljornd


Messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2008
Localisation : tavernier!!!!!!!

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:06

y'en a qui me font vrmnt rire :')

+1 naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:18

Bon Si il peut maintenir une présence régulière je dis pas tous les jours , mais au moins plusieurs soirée dans le semaine et le weekend , tous va bien.

Vu qu'il à donner un peu plus de détail , c'est qu'il viens de s'investir donc je dis +1.
(même si sa aurais été mieux de le faire des le début).
Revenir en haut Aller en bas
Carry Maxwell




Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:33

Après les quelques précisions qu'il a donné, je donne un +1

Bien que j'avoue que la réponse : -25 , m'avait mis dans le doute... j'ai mis quand même quelques secondes à savoir si c'était le niveau du perso ou l'âge de la personne... -_-'

Au pire remettre les questions serait pas mal pour mieux comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:35

Carry Maxwell a écrit:
Après les quelques précisions qu'il a donné, je donne un +1

Bien que j'avoue que la réponse : -25 , m'avait mis dans le doute... j'ai mis quand même quelques secondes à savoir si c'était le niveau du perso ou l'âge de la personne... -_-'

Au pire remettre les questions serait pas mal pour mieux comprendre XD

En même temps à la ligne du dessus il met templier (15) c'est pas la taille de son kiki... lol!

Bref pour moi +1 on a jamais trop de templar !
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:53

Hello!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:36

+1 malgré une 1ère présentation un peu baclée, ce qui moi, me montrerait peu d'engagement. Tu t'es rattrapé avec la seconde partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SupCH

SupCH


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 46
Localisation : Peseux: Neuchâtel

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:04

J'accepte les templiers tant que je reste la seule templiere .....


Tant de male Templar rien que pour moi ...


Dommage que ZayZ soit Gouinette dans l'âme .. ( vu qe je suis homme irl .. )

Pour ma pat vu la premiere presentaton je me dis que un templis Sous caféine qui ne perd pas de temps dasn les detail c est un bon rusheur.


Alors pur ma part

+1


un templar qui perd trop de temps dans les details, risque de reflechir au risque avant de Tanker ca ce n'est pas bon ..

Mieux vaut un templar qui ce lance puis reflechis au risque eventuel de R.I.P uniquement apres ou carement pas du tout..

Engagez vous est obtenez la citoyenettée.

100% Helvetians +1
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:33

accepté, send spigus, uka ou moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cretch




Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

Yep et merci Smile je n'ai pas l'ordi jusqu'à jeudi, je vous écris à partir de mon natel Androidé Wink à jeudi alors
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:56

a toute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen Empty
MessageSujet: Re: Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen   Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cretch, j'ai les vaches à l'alpage d'Ishgalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser