Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Romand d'ici et d'ailleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charcutier




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Romand d'ici et d'ailleur Empty
MessageSujet: Romand d'ici et d'ailleur   Romand d'ici et d'ailleur I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

Je passe ici pour saluer tous mes voisins …

Je suis membres des Kama Spirit, et j’y dénombre une dizaine de suisse.

Je me demandais si vous étiez intéressé par ouvrir une rubrique pour les suisses-romand. Histoire de créer une vrai communauté regroupant un maximum de joueur suisse-romand de ce serveur et pourquoi pas des autres.

Nous avons surement plein de chose à partager. Et qui sait, si il est possible de créer un évent IRL regroupant la communauté romande …

Et, vu votre nom, je pense que vous pouvez être porteur de notre drapeau.

Charcutier.
Revenir en haut Aller en bas
Slanya

Slanya


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Romand d'ici et d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Romand d'ici et d'ailleur   Romand d'ici et d'ailleur I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:59

Salut a toi,


Ouvrir une rubrique ou ca?

Pour dialoguer et triper entre nous faudra venir dans la guilde Very Happy les irl aussi.

Sinon la guilde n'a plus de but. Le but étant de justement regrouper les suisses.
Revenir en haut Aller en bas
charcutier




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2008

Romand d'ici et d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Romand d'ici et d'ailleur   Romand d'ici et d'ailleur I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:18

Tu veux dire que tu n'êtes pas intéressé par créer des liens avec les suisse qui sont dans d'autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Slanya

Slanya


Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2008

Romand d'ici et d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Romand d'ici et d'ailleur   Romand d'ici et d'ailleur I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:30

On peut créer des liens avec toute ta guilde pas qu'avec les suisses.


Les suisses qui désirent faire des irl, de l'ambiance ig, avec nous , doivent postuler dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Romand d'ici et d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Romand d'ici et d'ailleur   Romand d'ici et d'ailleur I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:43

Dsl charcutier,


Mais sinon la guilde n'a plus de but.

J'ai lacher des potes ig que je jouais avec sur camlann depuis 7ans, inguz mornieo.

Et 3 4 guilde de camlann sont des amis, mais mon désirs de créer cette guilde étais plus forte.

Ceux qui veulent du trip ''made in swiss'' faut venir chez nous Very Happy A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romand d'ici et d'ailleur Empty
MessageSujet: Re: Romand d'ici et d'ailleur   Romand d'ici et d'ailleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romand d'ici et d'ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Helvetians :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser