Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]

Aller en bas 
+4
Uka
Tanaria
Hikuro
Manigoldo
8 participants
AuteurMessage
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 4:00

Bonjour à vous ! PK à mes heures perdues et vils Pvpist, je viens poster une candidature. ^^



- Classe, nom du personnage

Aede, Manigoldo.


- âge

21, bientôt 22.


- lieu de domicile

Suisse, Genève.


- activité, job IRL

Job : Prof. de danse.
Activités : Danse, Boxe viet, game, jdr, alcool et fête. ^^


- indiquez brièvement vos passages sur les divers mmorpg ainsi que votre ressenti vis-a-vis d'Aion.

J'ai joué à de nombreux MMO mais croché que sur ceux que j'ai cité ci-dessous. Mon passage dans wow fut le plus court, je n'ai joué que 2mois au tout début avant l'arrivée massive de Kevin qui m'a totalement dégouté.
Je dirais qu'aucuns game ne pourra égaler DAoC et espère beaucoup d'Aion et pour le moment, je suis très satisfait !

T4C : GOA Aphrael (Fly TheSaint/Pyro x1 120), POLE Angelus (Zakarum/War Humain 66), AGO Memoria (Mu TheSaint/Archer x2 146, Kanon/Antepal x2 143, Cabbal/War x2 152)

Diablo 2 : Roi_Psycho/Barbare 86, Roi_Poison/Necro 99

DAoC : Broc (Radeon/Eldritch 50 spe Void,Arcain Valor/Barde 50 spe heal, Tonboh/Finelame 46 hybride)/Ys (Kalastor/Clerc 50 spe Smith)

Ragnarok Online : Oublié le nom du serv EU... Agilukz/BlackSmith 76 spe Smith

Lineage 2 : serv EU... Mu/Hawkeye 46

WoW : Kirin thor (Antepal/Paladin 42 spe vindict.)



- disponibilité en moyenne

Dépend de mes humeurs.^^

- motivation pour rejoindre la légion m

J'ai zappé le pseudo de la personne à qui j'avais murmuré "Vive la suisse" et suite à notre conversation, il m'a offert de venir poster ici une petite demande de recrutement si j'en avais l'envie. Au passage, une très aimable personne, dommage qui soit valaisan... Oullalaahhhh j'ai rien dis... Mad ^^ ahahhahaha

Je suis plutôt du genre solitaire mais dans Aion, cela ne dure pas très longtemps et donc je pense qu'il serait bien de m'intégrer à un crew pour les aventures à venir.
Joueur PvP dans l'âme, j'aime que mes ennemis voient leur pierre de destinée brillé !


- description config pc

Bête à games.
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:55

Tu sors où le soir?

Sinon pour moi, +1
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:45

Hikuro a écrit:
Tu sors où le soir?

Sinon pour moi, +1

pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:10

Hikuro a écrit:
Tu sors où le soir?...

Ça dépend des soirs, des fois bar à chicha/FmR puis boite (en évitant les soirées reggeaton qui me sortent par les trous de nez. ^^) ou quand le temps le permet, une bonne soirée dehors c'est le pied ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:17

Tu enseignes quoi comme danse ? moi jfais des cours de Salsa à SalsaVirus, Thônex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:26

Vous savez qui donne le coure de danse ici ! Evil or Very Mad


Bienvenu + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:34

Eystermus a écrit:
Tu enseignes quoi comme danse ? moi jfais des cours de Salsa à SalsaVirus, Thônex ^^

J'enseigne le Bboying et le Rockin :




J'enseigne à VernierDance et sinon j'ai eu fais pendant quelques années moniteur/animateur dans différentes maisons de quartier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludestru
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Ludestru


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne (VD)

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:35

Pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
http://ludestru.com
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:46

Manigoldo a écrit:
Eystermus a écrit:
Tu enseignes quoi comme danse ? moi jfais des cours de Salsa à SalsaVirus, Thônex ^^

J'enseigne le Bboying et le Rockin :


J'enseigne à VernierDance et sinon j'ai eu fais pendant quelques années moniteur/animateur dans différentes maisons de quartier. ^^

Ah okay, donc rien à voir avec ce que je pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:57

Le Rockin a des bases de la salsa donc il y a des pas qui sont très ressemblant, la salsa ayant inspirer énormément de danse dont le toprockin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:09

Cool Wink

Alors, on devient comment prof de danse ? y a une école ? un certificat ?

(promis, après j'arrete de pourrir le post)
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:26

En faite, il suffit de passer une audition chez un directeur/directrice d'une école. ^^
Dans mon cas, c'est la directrice qui est venu me chercher pendant que je m'entrainais à Balexert.

Les diplômes et la danse, c'est plus pour dire voila, moi je suis au dessus de toi car "J'AI" un diplôme...
Alors que les meilleurs danseurs n'ont aucuns diplômes et ce sont fait repérer dans des manifestations et évènements publics, mais il y a des écoles qui mettent en avant les arts tel que la danse et le chant mais à côté il y a des cours obligatoires équivalent à école secondaire comme l'ECG ou école de commerce, c'est juste que ce genre d'écoles privées propulsent un peu plus facilement dans le monde artistique pro.

Voila voila ! ^^ haha
Revenir en haut Aller en bas
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:46

Merci pour les infos ! c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:57

Bienvenu ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:14

Salut,

on a deja parlé en jeu Very Happy c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:21

Nice ! Ça va ce passer comment maintenant pour moi au faite ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:25

Pour commencé des heures de file d'attente lol!

Ensuite tu seras guildé et pouf bug ou éjecté du serveur et tu te retape des heures de file d'attente Very Happy

Sinon bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:43

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] Empty
MessageSujet: Re: Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]   Manigoldo [Aede aux cheveux roses.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manigoldo [Aede aux cheveux roses.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser