Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carry Maxwell

Aller en bas 
+5
Kaelthor
Tchane
Hikuro
Divico
Carry Maxwell
9 participants
AuteurMessage
Carry Maxwell




Messages : 108
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:25

- Classe, nom du personnage :

Carry spiritualiste lvl 13 (après un peu + de 36h que j'ai le jeu... on s'amuse!!)

- Age

Contrairement à ce que certains pensent oui j'ai 21 ans XD

- Lieu de domicile

Le canton le plus perdu de tous!!! Jura!! Vous savez ce canton perdu dans le nord-ouest de la Suisse??!!

- Activité, job IRL

Hum... crise économique oblige et région jurassienne-montagnes neuchâteloise axé sur l'horlogerie donc... chômage... ben oui l'horlogerie tourne au ralentie donc on attend gentiellement que ca reprenne...

Activités: Colorisation et création bannière,avatar,wallpaper,... j'aime bien voir des amis aussi ^^

Hobby: Manga, dessin, lecture, internet (environ 6h/j puisque j'ai rien d'autre à faire (parfois même de midi à 1h du mat'))

- Indiquez brièvement vos passages sur les divers mmorpg ainsi que votre ressenti vis-a-vis d'Aion.

Houlaaaa!!! Je vais juste tourner un peu la question et dire les jeux online... Alors... 1 an sur Diablo2 puis une pause d'1 an... on arrive en 2005 et je suis passé sur Guild Wars pendant... heu... à vrai dire j'ai fait toutes les extensions... puis après Nightfall en 2006 j'ai migrer sur WoW pendant bien 3 ans tout en jouant aussi à GW... puis ces temps comme WoW m'a casser les pieds j'ai essayé d'autre mmorpg gratuit dans le style Flyff ou Rappelz... (pas terrible je précise) Sinon j'ai aussi joué à Unreal Tournament, Battlefield ou encore Counter Strike.

Sinon mon impression d'Aion: nouveauté pour ce qui est du vol (même si c'est limité pour l'instant) le combat en vol me plait beaucoup. J'adore la beauté des graphismes, cela me rappelle aussi GW. Niveau gameplay j'ai pas encore de trucs à dire, j'ai pas encore tapé sur des Elyséens... XD mais pour l'instant j'ai pas eut de problème.

Je précise encore que sur GW j'ai une Elémentaliste feu donc c'est du DPS distance et que sur WoW j'ai une drood elfe de la nuit équilibre donc aussi du DPS distance. Là j'ai changer et pris un Spiritualiste car je trouvais qu'il y avait déjà beaucoup de sorcier mais entre les 2 classes que je voulais c'était soit le spirit ou le sorcier... donc c'est pas bien grave XD

- Disponibilité en moyenne

Là j'ai à peu près toute mes journées de dispo (rdv ou faire les lettres de postulation excepté) ainsi que toute mes soirées de dispo... même si le week-end j'aime bien sortir boire un verre aux alentours de 23h-00h...

- Motivation pour rejoindre la légion

J'ai toujours été dans des guildes francophones mais n'ayant que très peu voir étant l'unique membre helvétique. J'ai déjà fait 1 IRL avec ma guilde sur GW mais j'apprécierai de rencontré d'autre Suisses qui joue aussi à Aion.

- Description config pc

Ecran: un joli écran heu... 19" il me semble... XD

Processeur :Intel Core 2 Duo 2.40GHz

Ram : 2Go DDR2

Disque dur : 320Go

Carte graphique : je viens de la changer... l'autre m'ayant lâchement abandonnée... NVidia GeForce 9500 GT avec 1Go de mémoire

Sono micro : Bah des amplis mais j'ai un casque avec un micro ^^



Voilà je crois que c'est tout...

Ha non... je précise je suis une fille XD et je connais Ludestru IRL.

C'est tout maintenant.


Je vous laisse! Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeDim 27 Sep - 4:05

Salut bienvenue sur le forum.

On cherche des spirit, et des jurassiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

+1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Tchane

Tchane


Messages : 237
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : France

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:12

Bienvenue Carry Maxwell


En plus d'une joueuse nous avons une graphiste!

Mellé à une spiritualiste. (faut au moins un peu de spirituel pour créer des avatar etc...)

Donc +1 (un point de vue féminin est toujours à prendre en compte).
Revenir en haut Aller en bas
Kaelthor

Kaelthor


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 37
Localisation : Gland

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

On accepte pas les filles que avec une photo dans la candidature ? Rolling Eyes lol!

Je déconne +1 belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:47

C'est ok pour toi Smile Send Uka , Spigus ou moi ig.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : LoZ

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

Cewl une copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:00

Mué... Bof... -1 je dis...

HAAAAA NAN, attendez!!!!

Carry Maxwell a écrit:
je précise je suis une fille
OK, j'avais pas vu : +1 pour moi !!! Very Happy


Bon, sérieusement : jolie candid, sympa à lire (marrant on a presque la même XP MMO... Smile ), Bref : Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Ludestru
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Ludestru


Messages : 80
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne (VD)

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:08

Carry!!!

Bienvenue!

J'espère que tu te plairas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludestru.com
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:06

bienvenu !

Une joueuse de GW ! =)
(T'étais quel lv sur flyff? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carry Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Carry Maxwell   Carry Maxwell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Naiss et Carry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser