Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salutation d'Ivarius

Aller en bas 
+3
Ilir
Hikuro
Ivarius
7 participants
AuteurMessage
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

Bonjour a tous et a toutes j'espere... Désolé pour les fautes mais j'ai tendance a écrire plus vite que mon cerveau pour écrire + de choses en moin de temps Wink (et oui je sais écrire hein )

Alors voila Vincent, c 'est moi enfin je crois, mon personnage c'est Ivarius, j'ai 30 ans et j'ai habité 24 ans sur ST_aubin pret d 'Avenches et la depuis 6 mois j'habite a Yvonand a coté d Yverdon sur le canton de VD (snifff les assurance c est cher!!!!)
Je travaille depuis bientot 2 ans ds la reparation de machines a laver industrielles et donc je voyage pas mal dans toute la suisse romande du jura a Geneve jusqu a Zermatt Wink

j'ai comencé y a... pfiou on se fait vieux... euh 9 ou 10 ans je sais plus lol a DAOC ou jai fait quelques années jusqu a que wow sorte le jour de mon anniversaire et un pote me l a offert ducoup manquant pas mal de monde sur Daoc je me suis mit a wow ou j'ai joué jusqu a maintenant et la je joue encore dans une guilde de Policiers Valaisans Wink sinon j ai testé un peu AOC, everquest, les 2 je n ai pas aimé... et warhammer j ai + aimé mais pas assez croché et j ai quelques potes qui y jouent j aimerais si Aion me plait les faire venir ici Wink donc je joue encore a wow ne pouvant pas me passer de mes policiers et je joue a Aion aussi donc mon temps de jeu sera pas enorme mais quand meme bien présent etant celiba Wink

Le jeudi soir c est sur je ne joue pas, je suis plutot a me connecté quand j en ai envie et on verra si y a de la place pour moi sinon je fais avec car je veux pas etre dependant d un jeu mais si un soir on decide de faire une viree je peut etre partant aussi hein Wink

Sinon ma motivation est que le mmorpg est fait pour jouer a plusieurs et adorant le pvp et ayant marre des boulets qui savent pas jouer ou qui ecoutent rien ou qui on pas encore mué je cherche une Légion qui veut pvp et si en + elle est Suisse c est un challenge pour montrer qu on est bon les Suisses et pour faire des rencontres irl je trouve ca trop cool Wink

Niveau config pc: ben on s en fou j ai un pc qui tourne c est le plus important et j ai 3 ecrans car j aime pas switcher chaque fois pour je ne sais quoi ^^

bref si celui ou ceux qui lisent ce texte on reussi a lire jusqu au bout c est out simplement quil s interresse a avoir un type sympa dans le legion ouvert pret a aider a +

ah j oublais... je vais faire un ranger ca s appelle comme ca non?(ouais ok le rodeur ) le truc avec un arc et des fleches ... Wink allé a +

Ivarius... le.... arf pas de sloguant


Dernière édition par Ivarius le Mar 22 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:01

Omygad le pavé!
Espace un peu le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:11

Pkoi faire simple quand on peut faire compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:14

C'est juste que ça donne pas envie de lire... C'tou^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:21

je n'ai pas compris tout ce que tu as écris (lol), mais tu m'as l'air sympa Smile
En plus, tu désire faire Ranger.
Donc +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:26

Meric pour le + 1 .. euh oui je suis sympa.. efin je crois Wink d ailleur j ai fait plus lisible j'aime réparer mes erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:22

Salut,

Bienvenue, c'est ok pour la légion, je te met la section privé, et dans la liste des membres.

Uka, Vadeck ou moi IG pour guilder.

Tu étais sur quel serveur daoc ? moi mid broc et camlann (4 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Ivarius

Ivarius


Messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 45
Localisation : St-Aubin-Sauges

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:41

Meric pour l'invitation Wink euh ca dat si ma memoire est bonne j etais sur Orcanie coté Albion j'ai fait pas mal de persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syriel.ch
Tanaria

Tanaria


Messages : 475
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 37
Localisation : Genève

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:16

Albion c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:25

Bienvenu parmi nous Rôdeur et j'espère que tu appréciera nôtre légion.


Pour les futures candidates et les futurs candidats. + 5 pour Spirit/Sorcier/Aède
Revenir en haut Aller en bas
Asato




Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2009

Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:11

Welcome camarade ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'Ivarius Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'Ivarius   Salutation d'Ivarius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'Ivarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation des Arcanums
» Salutation de la flamme noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser