Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Helwina Eclaireur Rodeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phigom




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. Empty
MessageSujet: Candidature Helwina Eclaireur Rodeur.   Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:17

- Classe, nom du personnage : Helwina, rodeur asmodien

- âge : 15ans, personnellement je trouve que ma mentalité est bien plus élevée que ce qu'on rencontre habituellement à cette âge là.

- lieu de domicile : 06

- activité, job IRL : étudiant

- indiquez brièvement vos passages sur les divers mmorpg ainsi que votre ressenti vis-a-vis d'Aion :
Après avoir jouer plus de 3 ans sur WoW, envie de changer d'air, ayant tester plusieurs classes je préfère les dps distant et comparé à wow le hunt m'as l'air plus avancé niveau gameplay, ce qui m'intéresse beaucoup car les hunts dans wow je trouvais pas ça si top!

- disponibilité en moyenne : Tout les jours à partir de 17h -> 0.00 + , le week end à volonté !

- motivation pour rejoindre la légion : Je ne connais aucuns de vous tous mais j'ai passer pas mal de temps dans pas mal de guildes, je suis quelqu'un de disponible pour quoi que ce soit, je suis prêt à accepter toutes critiques pouvant m'améliorer et à aider les gens que j'aime. J
e cherche avant tout un bon esprit d'équipe pour pouvoir jouer dans la meilleur des humeurs.
Le nouveau systeme du PvPve m'intéresse fort même si je n'ai rien pu tester aux betas ( Perso créé la veille avant la fin spotted ).
Je compte m'investir énormément sur mon personnage tout comme je l'ai fait pour mon main dans WOW..
J'ai jouer à pas mal d'autres jeux, que ce soit mmorpg, fps ou stratégie.

- description config pc : XP Intel Core 2 Quad CPU, 2.33GHz, 3.25Go de ram. Connexion très bonne et jamais eu de crash. Je suis pas un pro de l'informatique mais ce m'intéresse beaucoup, je pense que mon pc à tout le confort pour exploité des jeux



PS : Onche-Onche je mettais trompé de sous forums --'
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helwina Eclaireur Rodeur.   Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:39

Salut à toi Phigom,

Un peu bref comme candid...

Moin de 18 ans c'est jeune, mais alors moin de 16 c'est vraiment trop...

Désolé mais pour moi ça sera -1...

(après ce n'est pas à moi de décider...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helwina Eclaireur Rodeur.   Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. I_icon_minitimeSam 19 Sep - 0:19

Salut,


Ca sera pas possible désolé, deja pour nos membres de 17ans c'étais limite, mais on avait besoin un peu de souplesse dans le recrutement pour le début d'aion .

de 17h a 24h c'est comme moi a ton age et c'est pas le bon plan Smile le bon plan de vie je pourrais dire.

Si on tient 3 ans sur Aion tu peut retenter sans problème. Very Happy

Bonne chance pour la suite.

Fynntroll, Lm Helvetians
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helwina Eclaireur Rodeur.   Candidature Helwina Eclaireur Rodeur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helwina Eclaireur Rodeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warrior + Elementalist video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser