Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Noxico

Aller en bas 
+2
Eradia
noxico
6 participants
AuteurMessage
noxico

noxico


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lausanne

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:49

Salut à vous,

Suite à la candidature de mon poteau Esoteric, je me permets de lâcher cette petite candidature afin de vous rejoindre dans les péripéties qui nous attendent au coin du week-end Smile

- Classe, nom du personnage

A priori, après avoir up un assassin level 27 pendant les quelques weekend de beta ou j'ai pu jouer, je pense booster cela et créer un assassin nommé Noxico comme Main. 2ème perso Clerc ou spiritualiste (ce choix là est en cours de travail dans ma tête !

- âge

28 ans

- lieu de domicile

Lausanne ! Smile

- activité, job IRL

Ingénieur Informaticien à Morges

- indiquez brièvement vos passages sur les divers mmorpg ainsi que votre ressenti vis-a-vis d'Aion.

- mmorpg pure: rien avant WoW. j'ai été entrainé dans Wow par des amis plus ou moins à sa sortie en 2005 je crois. Étant assez fan du monde Warcraftien, le plongeon dans ce jeu fut plutôt facile! (le jeu lui-même est d'ailleurs plutôt facile..) Bref j'ai bien croché pendant 18-24 mois. (dans les 130 jours de /played pour mon main), j'ai fait officier pendant pas mal de temps lorsqu'il fallait en découdre avec les premiers boss HL qu'offrait WOW (ragnagna, bwl onyxia etc...) bref très bonne expérience mais comme toute bonne chose ça a une fin et j'ai petit à petit décroché ce taf d'officier et d'organisation (à l'époque, être étudiant glandeur professionnel a l'epfl ça passait mieux que maintenant ! ) j'ai quand-mémé continuer et j'ai monter un voleur 60, mon druide (main) 70, et une magette 80.

Au début je focussais (oui je sais ca existe pas ce verbe Smile )clairement pve avec mes potes. mais depuis ces 2 dernières années ou je joue plus "soft", j'ai plutôt cherché a maitrisé mes persos en PVP car la dynamique du jeu est clairement plus intéressante !

En ce qui concerne Aion, après avoir test et farmer (on va dire modérément mais comme un sale quand-meme Smile ) j'ai bien croché, par la dynamique du jeu encore une fois: enchaînement de skill, jeu en groupe très fun, le nombre impressionnant de possibilité d'engager et de chaîner les combats selon le mob ou l'adversaire, le système de vol (en combat pas pu testé too much). En plus j'adore jouer CaC et avec esoteric qui heal à donf derrière, ça aide pour du farm propre en ordre. Encore pas mal de défaut dans la béta (manque de quête pour xp par ex), mais je me fais pas de soucis, c'est le genre de jeux qui doit murir avec le temps, en espérant dans la bonne direction!

Et surtout, ce qui me motive, c'est que j'ai pas trop chercher à voir ce qui se cache au delà du level 30, histoire de pouvoir apprécier les surprises et les découvertes à leur juste valeur et en temps voulu.

- disponibilité en moyenne

Ca peut varier d'une semaine à l'autre. Je suis en ménage, je bosse 42h par semaine, déjà rien que ça, ça pèse lourd Smile En gros je peux m'organiser pour m'adapter aux jours ou ca vaut plus le coup pour la légion et pour moi de jouer. Les jours ou je me co en semaine, c'est entre 19 et 2h du mat max (pas à chaque fois une session de 7h on est d'accord mais pour dire no soucy si faire tard une fois ou l'autre c'est même un plaisir). le weekend bah ca dépend des activités Smile mais généralement le dimanche aprèm très souvent libre.

- motivation pour rejoindre la légion

- Esoteric le clerc acharné, farmer professionel et ami avec qui ont a passé nos weekend de beta a travers de longues sessions skype
- une guilde de noyau helvète , faut dire que ça m'a tout de suite enchanté de voir cela !
- Choix Asmodian, c'était mon choix depuis le début.


- description config pc

actuellement PC fixe, windows7, skype TS et tout le tralala, athlon 64 X2 Dual core 4600+ 2go de RAM avec une ptite Radeon HD 4800 series et une très bonne connexion. J'ai rencontré aucun prob avec la beta. sauf a cause de la surcharge de players dans les villes. Mais probablement que je vais craquer pour un ptit AlienWare d'ici
Noel.


Voilà si j'ai pas tout dit faites le moi savoir je mettrai tout ca a jour, sinon vivement ce soir pour la cération des persos !!! et vivement Dimanche Smile

++

Nox
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:07

Je ne suis qu'un petit grain de sable dans l'immense plage que sera La legions :p ( ce que je suis poétique ^^ )


Mais bienvenue a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

Eradia a écrit:
Je ne suis qu'un petit grain de sable dans l'immense plage que sera La legions :p

Tout a fait Twisted Evil

Bienvenue a toi, on t'accepte avec plaisir.

Pq fait tu assassin en 1er perso au lieu des autres ? c'est pas le plus facile a xp, ni le plus groupé. (bon en légion ca change rien on groupe tout le monde, mais si une fois tu cherche un grp exterieur.)


Dernière édition par Fynntroll le Ven 18 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keranad-Thigolin

Keranad-Thigolin


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 42
Localisation : Sierre

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:29

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:54

Bienvenue à toi.

Omg je sens qu'on va se taper des IRL de fou sur Lausanne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
noxico

noxico


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lausanne

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeVen 18 Sep - 21:11

Citation :
Pq fait tu assassin en 1er perso au lieu des autres ? c'est pas le plus facile a xp, ni le plus groupé. (bon en légion ca change rien on groupe tout le monde, mais si une fois tu cherche un grp exterieur.)

Après avoir expérimente plusieurs type de gameplay dans wow c'était la grande question pour aion. Je dois dire que c'est surtout la première envie que j'ai eu en survolant les classes et la curiosité pour le gameplay qui m'a amené a ce choix. J'ai un peu testé les autres classes mais j'ai effectivement pas encore un avis assez objectif, mais assassin de ce que j'en ai vu et touché, j'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai envie de poussé plus loin.

Sinon niveau grouping effectivement ca sera a voir également avec l'évolution du jeu, ça me fait pas particulièrement peur. Le xp par contre effectivement c'est plutôt tendu mais j'aime ça et quand ya un minimum d'effort à fournir c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
noxico

noxico


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lausanne

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:04

voilà c'est fait, hier soir aux alentours de 22h30 l'éclaireur (assassin) Noxico et la magote (spiritualiste) Armina sont nés sur Urtem - asmo. Smile j'spère que ca a joué pour vous aussi car c'était tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:22

Bienvenu parmi nous et j'espère que tu appréciera nôtre légion. Very Happy

Oh ! Un assassin en carton... affraid
Il ne faut pas comparer Aion a WoW la "difficulté" d'Aion est bien plus subtil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
noxico

noxico


Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Lausanne

Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitimeSam 19 Sep - 15:25

merci Very Happy

Oui clairement pour la comparaison de difficulté, c'est d'ailleurs une des choses qui lasse dans Wow finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noxico Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noxico   Candidature Noxico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noxico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser