Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Hikuro

Aller en bas 
+2
Divico
Hikuro
6 participants
AuteurMessage
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:05

Bonjour à toutes et à tous,
je vous présente ma postulation pour rejoindre votre légion, voici les informations essentielles:


- Classe, nom du personnage:
Au niveau du pseudo, j'ai toujours pris Hikuro mais là, une soudaine envie de prendre soit Arès,Anhur ou Déimos. ( J'ai pas testé, mais on peut mettre des accents dans les pseudos? Car je doute).
Je jouerais un gladiateur.

-IRL:
Je m'appelle Sébastien, j'habite à 10minutes de Nyon, j'ai tout bientôt 18 ans et je suis en 3ème année de maturité, dans l'école en face d'Ilir Wink

- indiquez vos passages sur les divers mmorpg, et beta Aion si celle-ci fut faites (corée,chine,europe...) ainsi que votre ressenti vis-a-vis du jeu.
•Un passage de 2-3 mois sur Guild Wars, il y a extrêmement longtemps, j'étais un noob à cette époque là...

• Cela fait 3 ans que je joue à WoW, un nain chasseur sur Varimathras ( ne faites jamais l'erreur d'aller sur un vieu serveur vide...). Totalement lassé du jeu, devenu trop simple dans tous les sens du terme. ( J'ai repris y a moins d'un mois, j'ai fait 1k points haut-faits, collecté 7000po, changé beaucoup de pièces, enfin bref...

•Passage d'environ deux semaines sur Aoc pour se rendre compte que pas autant de monde jouait et le jeu était même pas finit, décevant lorsqu'on s'attend à quelque chose d'énorme!

•Passage d'une semaine sur WAR, également pour se rendre compte que le jeu était pas aussi bien que prévu, d'après moi...

- disponibilité en général:
Je suis disponible en général tous les soirs, 1-2 heures, si ce n'est pas plus Wink
Au niveau du week-end, je suis souvent disponible durant la journée et la soirée, ça dépendra des fois, vu que je suis quand même actif au niveau des sorties IRL entre potes Wink

- motivation pour rejoindre la légion:
Une légion Suisse, que demander de plus?
Non plus sérieusement, vous m'avez l'air plutôt soudés avec une bonne base d'anciens joueurs ce qui est toujours positif.
La moyenne d'âge: 25ans, ce qui est bien, car jouer avec des gosses de 13 avec la voix où on a l'impression qu'ils reniflent de l'helium toute la journée, c'est limite déconcentrant...
De plus, mon ami Ilir a rejoint la légion hier soir^^

- description config pc:
Les choses sérieuses commencent enfin? Non je rigole Wink

Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E8500, 3,16 GHz, 6 Mo de Cache, 1333 MHz FSB
Châssis : Châssis Alienware® P2 - Space Black
Personnalisation du châssis : AlienIce™ 3.0 - Système de refroidissement vidéo pour châssis Alienware® - Fusion Red
Alimentation: Alimentation 750 Watt Alienware® approuvée pour Multi-GPU
Processeurs graphiques: Simple carte graphique - NVIDIA® GeForce® GTX 260 - 896 Mo
Mémoire: Hautes performances - Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz - 4 Go - 4 x 1024 Mo
Cartes mère: Carte mère Alienware® NVidia nForce 680i SLI™
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique avec SP1
Disque dur système: Performance Extrême - RAID 0 - 1 To SATA 3 Go/s 7 200 tr/mn (2 x 500 Go)
Lecteur optique primaire: Graveur DVD+/-RW 20X Double Couche
Les indispensables du joueur acharné: Double port Gigabit Ethernet hautes performances
Processeur physique: aucun
Carte son: Audio Intel® haute définition intégré avec son surround 7.1, sortie numérique S/PDIF et coaxiale

Je joue avec les graphismes au max, no lag, rien, satisfaisant!

En espérant que ma candidature vous plaise, je vous dis à bientôt et un petit GO FED s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:14

Salut,

Bienvenu, pas de soucis, et pour les accent je sais pas, j'ai pas test Smile

Je te donne l accès pv. A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:30

Salut et bienvenue parmi nous. Smile

Tu as vendu un rein pour te payer ce Pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeLun 14 Sep - 21:35

Ah oui, trop d'infos ca m'avait bug dans la tête, le rat Smile mon big pc c en 2010 ^^ j'attend les nouvelles g300 et des nouveautés, et nvidia 3d vision je ferais péter pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:22

Pour le pc, j'ai seulement vendu un demi rein...

J'ai la souris G7 et le clavier G15, okay je suis un peu fou mais bon^^

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:08

Tu connais la marque Roccat ? Regarde la souris kone le clavier valo.

http://www.roccat.org/Products/Gaming-Mice/ROCCAT-Kone/


Ps; Pour quelle raison vista SP1 et pas SP2.
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:31

Roccat je conaissais pas, j'ai saitek cyborg moi la, mais je prendrais la new g9 et g 19 de chez logitech plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:50

Hello Hikuro,

Hikuro a écrit:
Un passage de 2-3 mois sur Guild Wars, il y a extrêmement longtemps, j'étais un noob à cette époque là...
J'espère que ça à changé... Razz

Ca fait un peu grosse tête comme candid, c'est pas parce qu'on a un pc de porc qu'on est pour autant un PGM... (M'enfin, je dis ça, je dis rien mwa...)

Sinon wellcome quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:33

Ah de mauvais humeur Darkripper Twisted Evil un saut d'humeur j'ai espéré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:03

Mais un pgm avec un pc pourrave c'est pas top non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Eradia




Messages : 469
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:06

pc en mousse pour pgm en mousse !!

<==== ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:13

Darkripper a écrit:
Hello Hikuro,

Hikuro a écrit:
Un passage de 2-3 mois sur Guild Wars, il y a extrêmement longtemps, j'étais un noob à cette époque là...
J'espère que ça à changé... Razz

Ca fait un peu grosse tête comme candid, c'est pas parce qu'on a un pc de porc qu'on est pour autant un PGM... (M'enfin, je dis ça, je dis rien mwa...)

Sinon wellcome quand même.

A quel endroit j'ai dit être un PGM?

Je me donne les moyens d'être bon, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:16

J'ai pas relu perso, mais osef, il te taquine.

Si tu l'avais dit ca m'aurais plus en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:56

Je ne vais m'argumenter et pas déballer le pâté de choses qui m'ont pas plûes, ça t'enfoncerai trop...

Oui, Uka, aujourd'hui pas top... No

Passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Hikuro

Hikuro


Messages : 163
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

Check tes mp, histoire de régler ça, car débuter avec une aventure avec une écharde dans le pied, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:40

Yep, j'suis en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Ilir




Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2009

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:04

Je ne voudrais pas prendre la défense de Hiku ( qui est un de mes meilleurs potes IRL),
Mais Darkripper je vois pas le but de ta taquinerie ( Razz), car Hiku a simplement donné ses config PC, comme il était demandé, ctout^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:21

Pas de soucis, on a discuté en MP, on s'aime maintenant. (oupas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:03

vous avez pas le choix Very Happy sinon coups de boule!
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:50

cheers Fynntroll et ses méthodes diplomates...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Contenu sponsorisé





Candidature Hikuro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikuro   Candidature Hikuro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hikuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser