Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Jeyka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeyka

Jeyka


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

Bonjour à toutes et à tous! Ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je vous écrit... enfin bonjour irait très bien puisqu'il est déjà le mat...QUOI! déjà! affraid ...

Enfin bref passons à l'essentiel!

Infos IRL

Je me prénomme Cédric, j'ai 19 ans, Je travail actuellement en tant qu'aide comptable (pas très folichon tout ça je sais). J'habite Neuchâtel. Côté activités, je pratique la guitare depuis quelques années, je fais pas mal de sport, course à pieds, fitness, je commence ma licence de parachutisme.


Expérience MMO

J'ai commencé les MMO avec guild wars 1er du nom dès sa sortie, j'ai ensuite stoppé pour me mettre à battlefield 2, jeu dans lequel je m'étais beaucoup investi dans une team, participant ainsi à bons nombres de tournoi et LAN. Puis, je suis revenu aux MMO avec World of Warcraft jusqu'à présent. Je viens d'arrêter.

Je jouais un mage côté horde sur le serveur Dalaran. J'ai fait le tour du contenu PVEHL lorsque celui-ci pouvait encore être appelé HL. Je pense donc avoir une très bonne expérience de ce côté là. Je sais ce que veut dire s'engager dans une guilde, pour une guilde!

J'ai eu l'occasion de tester un peu AION, j'ai pré commandé le jeu. Je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps les week end de Beta. Je vais m'y remettre maintenant.

Le jeu est, pour ce que j'en ai vu très intéressant, mais n'ayant pas pu dépasser le lvl 10... D'après toutes infos que j'ai pu avoir et vidéos vues et autres commentaires, je suis totalement satisfait et me réjouis énormément!!!! Ayant jouer presque 4 ans à WoW je pourrais faire des comparaisons mais pour ce que j'en ai vu je ne peux que m'incliner devant la réalisation et le gameplay du jeu.


Infos perso

Je compte jouer un clerc ou un aède, mon choix n'est pas encore totalement fait même si le clerc me parraît plus intéressant à jouer. Je n'ai pas d'avis particulier quand à la faction, asmo me va très bien.

Je tiens à préciser que si vous avez besoin d'une autre classe ça ne me dérange pas de jouer autres chose.


Mes motivations

Ici, je ne vais pas être très original, j'ai envie de découvrir le jeu avec une guilde sympathique et motivée. Avancer seul ne m'intéresse pas tellement, je n'ai d'ailleurs jamais jouer seul à un jeu. Une fois que les membres de la guilde se connaissent bien et qu'il y a une bonne entente, le plaisir devient total!

L'idée d'une guilde principalement suisse me plaît énormément et je serait très content de l'intégrer.
flower


Config PC

Proc dual core Intel E8500 3.16GHz, ram 4GO DDR , CG ATI Radeon HD 4870 X2, CM
ASUSTeK Computer INC. P5Q-E Rev



Voili voilou, j'espère que ma condidature retiendra tout de même un minimum de votre attention, au plaisir de vous lire! elephant

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Spigus




Messages : 219
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 41
Localisation : Cortaillod (NE)

Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:38

Et un Neuchâtelois de plus cheers

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:31

Hello Jayka, bienvenue Smile


(Neuchâtel... Comment tu dis Zenohx? Consanguins? \o/ )


Jeyka a écrit:
J'ai fait le tour du contenu PVEHL lorsque celui-ci pouvait encore être appelé HL.
Juste à titre purement informatif et personnel, quels boss/instance/release considères-tu comme "vrai" contenu PVEHL?


Sinon tu dis que tu es "open" à notre besoin de classe...
Nous n'avons pas de besoins spécifiques si ce n'est "un peu de tout", mais je ne crois pas que nous ayons de spiritmaster... Que penses-tu de cette classe? (sachant que ce n'est pas une recommandation, mais juste une demande d'opinion...)


Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Jeyka

Jeyka


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:04

EH bien en ce qui concerne le PVEHL de WoW, j'ai fait le tour du wow classic. A burning Crusade, j'ai rejoint l'une des plus grosse guilde du serveur avec le premier ou second kill horde de gruul, Mghteridon également. Par la suite j'ai du arrêter de jouer pour raison de santé. Mais j'ai été chanceux car c'est à partir de cet instant que Blizzard à décidé de nerfer à tout va dès que les plus petites guildes avaient de la peine. Et Wotlk ne m'a guère plus motivé à ce niveau là. pour ce que j'en ai vu.

Ensuite concernant le spiritmaster, je m'y suis intéressé car j'ai toujours aimé les classes magique et j'ai d'ailleurs toujours jouer elem (et moine) avec GW et mage pour WoW.

Le gameplay de cette classe à l'air vraiment très intéressant et pas forcément évident à jouer. Je crois que le challenge peut être excellent et que c'est une classe qui peut-être est sous-estimée mais qui prouvera qu'elle a un énorme potentiel sur le champ de bataille. Mais je n'ai jamais pu le tester malheureusement. Mais pourquoi pas. Cet à discuter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkripper

Darkripper


Messages : 174
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 36
Localisation : Lausanne

Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:20

Okay je vois.

Jeyka a écrit:
j'ai toujours aimé les classes magique... ...mage pour WoW
Smile on va bien s'entendre...


Personnellement je suis d'accord avec ton point de vue de sous-estimation du spirit.

Choisis ce qui te tente le plus, c'est comme ça que l'on prends le plus de plaisir à jouer, mais si tu hésites...
...alors n'hésites plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bangbros.com
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:33

Spigus a écrit:
Et un Neuchâtelois de plus cheers

Je sais que mon recrutement est souple pour la sortie du jeu et que je passe sur le forum que le soir pour encore 1-2 sem, mais allez pas trop vite quand même.


Darkripper a écrit:

Smile on va bien s'entendre...

Dans l'optique où il nous rejoint, peut-être tongue

Salut Jeyka,

Tu peut nous rejoindre oui , nous recrutons le plus possible de suisses mais pas trop (et les FR amis) un maximum de 35/40) avant la sortie, afin d'apprendre a se connaitre efficacement et évoluer ensemble, voir si vous vous plaisez dans la légion ou si les membres vous supportent Smile

Après on recrutera avec l'avis des membres + la décision des off/lm.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeyka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser