Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Jeyka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeyka

Jeyka


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Neuchâtel

Présentation Jeyka Empty
MessageSujet: Présentation Jeyka   Présentation Jeyka I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:17

Bonjour à toutes et à tous! Ou plutôt bonsoir vu l'heure à laquelle je vous écrit... enfin bonjour irait très bien puisqu'il est déjà le mat...QUOI! déjà! affraid ...

Enfin bref passons à l'essentiel!

Infos IRL

Je me prénomme Cédric, j'ai 19 ans, Je travail actuellement en tant qu'aide comptable (pas très folichon tout ça je sais). J'habite Neuchâtel. Côté activités, je pratique la guitare depuis quelques années, je fais pas mal de sport, course à pieds, fitness, je commence ma licence de parachutisme.


Expérience MMO

J'ai commencé les MMO avec guild wars 1er du nom dès sa sortie, j'ai ensuite stoppé pour me mettre à battlefield 2, jeu dans lequel je m'étais beaucoup investi dans une team, participant ainsi à bons nombres de tournoi et LAN. Puis, je suis revenu aux MMO avec World of Warcraft jusqu'à présent. Je viens d'arrêter.

Je jouais un mage côté horde sur le serveur Dalaran. J'ai fait le tour du contenu PVEHL lorsque celui-ci pouvait encore être appelé HL. Je pense donc avoir une très bonne expérience de ce côté là. Je sais ce que veut dire s'engager dans une guilde, pour une guilde!

J'ai eu l'occasion de tester un peu AION, j'ai pré commandé le jeu. Je n'avais malheureusement pas beaucoup de temps les week end de Beta. Je vais m'y remettre maintenant.