Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Zenohx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:35

Bonsoir tout le monde! Bonsoir chères compatriotes hélvetiques!

J'ai eu beaucoup de chances en tombant sur votre site, je cherchais exactement ca comme type de guilde à intégrer pour débuter sur Aion! Donc dans l'espoir d'avoir la chance de pouvoir me joindre à vous à la sortie du jeu le 25, je pose ma candidature! Very Happy



Au minimum, les informations suivantes doivent être indiquées :


In Real Life :

- Je m'appelle Roger Chenaux, j'ai 20 ans et je suis domicilié a Lausanne (Chauderon), je suis actuellement entrain d'effectuer mon service militaire, je suis à Colombier à l'école de cadre de l'infanterie. Je suis un fan inconditionel de MMO, meme si actuellement j'ai pas la possibilité de play la semaine... :'(

Projet In Game :

- J'ai suivi activement durant 1an et demi toute l'actualité de AION, pour moi ce jeu est une révolution en matière de MMO, je suis vraiment trop impatient de pouvoir bientot me lancer dans l'aventure. Pour ce faire correctement, je me suis renseigné énormément sur tous les aspect du jeu.
Donc je projette de jouer Asmo Aède en focus PvP durant les premiers mois en spec Heal-Survabilité.

Expériences MMO :

- J'ai commencé ma descente aux enfers en 2005 avec les jeux Online...
Au tout début mes premières expériences Online furent sur Halo2 - Xbox Live. J'y ai joué 1an et demi et j'ai commencé a devenir a geek... Le jeu m'as familiariser au Player vs Player et j'ai participé a de nombreux contests et tournois.

Fin 2006, J'ai débarqué sur WoW, mon tout premier MMO... L'histoire est très très longue et avec ce jeu je me suis davantage enfoncé dans le monde des geeks. De 2008 jusqu'a début 2009 j'était devenu un Hardcore gamer.
En tant que Shaman Amélio et Heal, (Guildé chez Agony - Ysondre) j'ai participer au clean de Black Temple, Sun Well dans le top 5 des guildes du serveur.
J'ai enormément fait de PvP, j'ai participer à toutes les saisons d'arene et globalement j'ai chaque fois Ding en dessus de 2k cote.
Ma plus grosse réussite à été de ding 80 en étant 4eme du serveur (Ysondre) et 3eme Européens (Shaman). J'ai enchainé 45heures de jeu non-stop et ca a été une des experiences les plus funky jamais faites! J'ai par la meme occase clean Naxx, Sanctum et Malygos. Durant toute l'année 2008 mes présences étaient de 100%... Je me couchais à 10h du mat', pour me lever à 19h (Heures de raid)...
Ne pouvant plus continuer ainsi, j'ai arreté le jeu en Janvier 2009 en même temps qu'un potes IRL qui était dans la meme guilde.

J'ai commencé le fitness et j'ai repris une vie normale en vue de commencer l'armée en Juin 2009 en tant que Fusilier.

De Janvier jusqu'a maintenant je me suis mis a play sur AOC en Casu, j'ai monté un Templier 67, un TOS 68, un Barb 64 et un Gardien 60...
Je suis en "coloc" (squattage) chez mon meilleur pote IRL et IG (WoW), Nos PC sont l'un a coté de l'autre depuis Janvier et on play en binome-Lan. Ce qui nous donne de bons avantage en PvP, tache pour laquelle il nous arrive de passer de longues nuits blanches. On est les deux énormément axé PVP...!
On a les 2 précommandez notre version Collector d'AION et l'on va jouer Aede+Gladiator intensément! Tous ca pour dire que les 2 on est un duo d'enfer et qu'on a plus besoin de se parler tellement on se complète ...! Juste trop impatient de pouvoir se lancer dans l'aventure..... Very Happy

Je n'ai pas pu jouer à la Beta, mais je me suis beaucoup informer sur le Gameplay Aede et je m'adapte très vite!

Disponibilités :

- Outch... Elles sont à chier (Casu) ... Comme je l'ai dit je suis actuellement à l'armée en Ecole de Sous-Officiers, je ne suis donc pas disponible de la semaine... Mais une chose qui est sure, c'est que mes week end seront consacrés au ganking + leveling et a la fin de mon service je profiterai de quelques mois de vacances pour reprendre un petit train de vie de geek, en souvenir du bon vieux temps!!!

Motivations :

- Je suis donc tombé sur votre site comme par magie...! Je cherche a rejoindre une guilde avant la sortie du jeu pour pouvoir me familiariser avec tous ses membres au plus vite, je ne cherche pas a rejoindre une guilde qui compte 3000membres que je ne connais pas... Pour moi l'important c'est d'être une bonne équipe et surtout si c'est pour PvP... Autant être peu, mais excellent en TeaM play et soudé comme des frères... De plus cerise sur le gateau... Une guilde Suisse Very Happy Je suis un joueur très sociable et je suis dévoué a tout ce que j'entreprend. Je cherche avant tout a rejoindre une famille, plus qu'une guilde... Wink
Je suis aware que mon temps de jeu ne va jouer en ma faveur, mais je peut vour garantir que je serai un casu des plus performants et que je ferai tout pour m'intégrer le plus rapidement dans la guilde avec un temps de jeu autant à chier ! Very Happy
Au pire je peut toujours deserté, si quelqu'un veut bien m'hébérger et me protéger de la PM ! -_-'

Configs PC :

J'ai acheté last year une tour à 3000$, en gros je tourne full graphique sur nimporte quel jeu. (Ce qui n'est pas le cas de mon pauvre coloc jaloux) Razz
Ca donne : 1,5 Tetra disque dur, 4GB de RAM, Carte graphique : 512 mb 8800GTX...

Conclusions :

Voili Voilou... C'est a peu près tout ce qu'il y a dire sur ma petite personne... J'éspere vraiment pouvoir avoir la chance de me joindre à vous, votre guilde correspond tout à fait au genre de guilde sympa que je recherche... J'espere juste que mes dispos de casu ne me penaliseront pas et que je pourrai avoir l'honneur de faire mes preuves au sein de cette Guilde!

Comme le célèbre dicton militaire : "Ein Mann ist kein Mann" Je joue, ou plutot nous jouons (Moi et mon coloc) toujours à deux... Je vais donc ordonner qu'il vienne poster sa candidature... En gros on est exactement le meme genre de player, sauf que lui est dispo tous les soirs ...!

Bref... Je pense que j'ai plus ou moins tout dit, n'hésitez pas a me demander quoi que ce soit et je vous remercie infiniment d'avoir lu ce post jusqu'a la fin, j'espere avoir ma chance Wink

Bonne soirée, bonne continuation...

Zenohx
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:49

Salut,

Belle candidature, et oui tu peut nous rejoindre, malgré tes horaires/disponibilités.

Bon choix de classe, tant que tu est concient que c'est soutien heal/dps, debuffeur et suivent comme interupteur, a test ig. Si bien jouer c'est une tres bonne classe, certain pense frag avec mais c'est pas son but, meme que se sera possible. Mais apparemment tu t'est renseigner.

Ton pote va passer sur le forum ? serais mieux pour comptabilisé la moindre ^^

On est aussi axé pvp, cependant Aion est pvpve, c'est bien dit , y aura autant a faire en pvp que pve, mais on va essayer de se distinguer en pvp.

En tout cas bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:06

Salut Fynntroll ! (Me semble t'avoir vu sur wow?)

C'est cool que mes horaires/disponibilités ne me ferme pas l'accès a votre guilde, j'ai jamais postulé dans une guilde avec des dispos de casu pareil Wink Pour AION, j'aimerai vraiment bien commencer l'aventure du mieux possible et je pense qu'au sein de cette guilde ca sera un bonheur partagé!

Comme tu l'as dit je me suis bien renseigné sur l'Aede, j'hésitai énormément entre cette classe et Clerc, mais le gameplay Buffeur+Heal+Cac m'as l'air vraiment sympa! Un genre de Shaman amélio...!

Mon pote va passer sur le forum, faut juste que je lui transmette l'info, ca devrait se faire d'ici peu...!

Merci en tout cas de m'accueillir au sein de la guilde, ca me plait énormément de pouvoir commencer dès la release à play en team soudées et surtout dans une Légion Suisse Smile Je vais essayer de motiver un maximum d'anciens guildies de WoW a venir apply ici, j'ai beaucoup de contacts avec de bons joueurs Suisse, que je suis sur, seraient honoré et interessé de pouvoir se joindre a toute une communauté hélvétique...

Sinon, je sais pas trop comment ca se passe, vu que c'est la premiere fois que je join une guilde avant la release d'un jeu, mais est ce qu'on peut trouver les infos de la guilde quelque part ? Du genre : Le TS, l'effectif approximatif a la release, Le serveur choisi, des infos sur les offs etc...

Merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Divico
Admin
Admin
Divico


Messages : 1131
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 37

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:33

Lol ca m'enerve mais c'est pas ta faute, tu est le dixieme gars qui dit m'avoir vu sur wow, alors que je haie se jeu au plus haut point Very Happy

Oui il y a surement eu un ''fynntroll'', voir plutot ''finntroll'' je présume c'est le nom d'un groupe folk metal.


Pour les infos de guilde je vais le faire sous peu, j'ai promu un membre en off y a 2 3 jours seulement (et j'attend la confirmation de la venue de l'ancien co-leader sur aoc), le serveur on le connait pas officielement, mais on a une idée comme j'ai ecris sur un post, on a un ts que je vais mettre sur le forum, fourni par Uka, et nous sommes une quinzaine, gentiment plus, mais tant qu'on est pas en jeu je ne saurais pas avec précision, en plus sur les 40 suisses du clan sur age of conan, je sais que 5 viendront c'est tout, alors y a encore possibilité de voir débarquer le reste.

Je vais donc faire un post-it sur ca oui, mais j'ai tres peu de temps ces jours et je suis crevé, au moin lire et répondre au post, mais pour modifier le forum etc c'est plus tendu. Ca sera dur jusqu'a la release, mais des le 25 j'ai congé donc la je suis 20/24h 2 semaine ig/forum. et après les vacances, mon job sera moin stress, c'est juste un mauvais passage qui tombe mal la.
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeDim 6 Sep - 3:03

Salut, Zenohx

Impressionnant la candidature mais un peu suicidaire ^^
Aller bienvenue parmi nous.

Geek un jour geek toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joom




Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeDim 6 Sep - 6:57

Bienvenue Zenohx Smile

Je pense qu'on trouvera tous une petite place bien à nous dans cette guilde pour que, tous ensemble, on fasse un joli chemin en jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:52

Merci tout le monde pour les messages de bienvenue Smile

Fynntroll, j'en ai connu un qui était Suisse et officier dans une grande guilde, c'est pour ca que j'ai fait le petit rapprochement! Wink

Je pense que en effet c'est pas evident d'organiser tout un effectif alors que le jeu n'est pas sorti... ^^ Lors de la release, pour qu'on se perde pas tous sur les différents serveur etc... On créera nos perso syncro sur Ts? ^^ Ca va être un bordel cette release, juste génial... Trop impatient! cyclops

Qu'est ce que je donnerai pas pour être de permission a partir du 25 pour quelques semaines.... Faut que je fasse une demande de congé ou que je me tire une balle dans le pied... Héhé Wink
Sinon Uka, pourquoi ma candidature est-elle suicidaire? ^^

Bon dimanche ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uka
Officier
Officier
Uka


Messages : 298
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Sion

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:22

Zenohx a écrit:

Sinon Uka, pourquoi ma candidature est-elle suicidaire? ^^

Bon dimanche ... Smile

Pas la candidature qui suicidaire tes heures de jeu ( 45heures de jeu non-stop ect... ) tu peut crever avec ça No
Revenir en haut Aller en bas
Zenohx

Zenohx


Messages : 44
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Lausanne (Vaud)

Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:34

Uka a écrit:

Pas la candidature qui suicidaire tes heures de jeu ( 45heures de jeu non-stop ect... ) tu peut crever avec ça No

Hehe... Je sais que c'est pas très sain, mais le jeu en valait la chandelle... J'en garde vraiment un bon souvenir... Bien entendu je ne joue pas habituellement dans de telles conditions ^^ Z'inquietez pas, je vais devoir casuter sur Aion et ca me pete le cul ...
Faudra juste que je fasse gaffe, en Octobre, j'ai une semaine de congé, faudra que je me veille a avoir un rythme de vie humain, meme si je ne pourrai pas décrocher mes fesses de mon Pc ^^

Le tout pour bien reussir a enchainer les heures de play... C'est de boire beaucoup de RedBull+Cola, manger énormément, prendre des douches froides et parler sur TS ... Razz Apres faut juste un peu de détermination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zenohx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zenohx   Candidature Zenohx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zenohx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aion :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser